Documents

Affichage des résultats : 1 à 10 de 124

Compte‑rendu d’AJO : numéro de l’automne 2019

Date de publication : 27 février 2020

Un compte‑rendu trimestriel sur les derniers projets d’Aide juridique Ontario visant à favoriser l’access à la justice Table des matières Résumé Le point sur AJO Services aux clients Mesures du rendement État des opérations d’AJO Résumé…

Politique sur les plaintes

Date de publication : 23 janvier 2020

Politique sur les lignes directrices et les procédures pour recevoir et traiter les plaintes au sujet du personnel et des services d’AJO Table des matières Objet Qu’est-ce qu’une plainte? Types de plaintes Divulgation d’actes répréhensibles Processus de plainte…

Résultats du sondage d’AJO de 2019 sur la satisfaction des avocats

Date de publication : 6 février 2020

Table des matières Contexte et méthodologie Résumé des conclusions Satisfaction globale à l’égard d’AJO Satisfaction concernant le processus de facturation d’AJO Satisfaction à l’égard des services fournis par le personnel d’AJO Satisfaction à…

Compte‑rendu d’AJO : numéro de l’été 2019

Date de publication : 26 novembre 2019

Un compte‑rendu trimestriel sur les derniers projets d’Aide juridique Ontario visant à favoriser l’accès à la justice. Table des matières Message du président‑directeur général Le point sur AJO Services aux clients Mesures du rendement État du résultat…


Affichage des résultats : 1 à 10 de 124