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Fermeture des bureaux d’Aide juridique Ontario le 2 octobre
Veuillez noter que les bureaux d’Aide juridique Ontario seront fermés le lundi 2 octobre pour commémorer la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation. Les bureaux et le centre d’appels reprendront leurs activités normales le mardi 3 octobre.

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Téléchargement du formulaire de plainte (PDF)
Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire, communiquez avec le Service des plaintes.

Poste : Services des plaintes
Aide juridique Ontario
20, rue Dundas Ouest, bureau 730
Toronto (Ontario) M5G 2H1
Courriel : plaintes@lao.on.ca
Téléphone : 416 204‑7104 ou 1 866 874‑9786 (sans frais)
Télécopieur : 416 204‑4718

Commentaires ou plaintes concernant une clinique juridique

Contactez directement la clinique juridique. C’est la première étape du processus de plainte d’AJO. Chaque clinique juridique communautaire en Ontario constitue une personne morale indépendante, et tous les plaignants doivent suivre le processus prévu par la politique de la clinique sur les plaintes.

Si vous n’êtes pas satisfait(e) à l’issue du processus de plainte de la clinique, vous pouvez demander au vice-président de la Section des services des domaines de pratique des cliniques d’AJO de réviser la décision.

Contactez directement la clinique.

Dénoncez tout soupçon de fraude ou d’acte illégitime

Pour plus de renseignements, consultez notre page web sur les cas soupçonnés de fraude ou d’actes répréhensibles.

Politique sur les plaintes

Consultez la politique relative aux plaintes d’Aide juridique Ontario

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