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Accessibilité des services pour les personnes handicapées

Les documents d’Aide juridique Ontario sont disponibles en d’autres formats sur demande. Contactez‑nous à info@lao.on.ca.

Initiatives et documentation

Énoncé de politique

Aide juridique Ontario (AJO) est déterminée à appliquer une approche proactive en matière d’accessibilité en élaborant et en mettant en oeuvre des politiques et des procédures d’accessibilité conformes à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). La présente politique sur l’accessibilité énonce les politiques et les procédures qu’AJO a adoptées pour appliquer les principes clés de dignité, d’autonomie, d’inclusion, d’intégration, de réceptivité et d’égalité des chances pour les personnes handicapées.

  • La Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et AJO : Politique d’AJO sure l’accessibilté
    Type de fichier : PDF
  • La Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et AJO : Politique en matière de ressources humaines
    Type de fichier : PDF

Feuille de route du projet sur l’accessibilité des services

La feuille de route comprend tous les projets en cours à Aide juridique Ontario visant l’amélioration de l’accessibilité des services fournis aux Ontariennes et Ontariens. La page sera souvent mise à jour pour rendre compte du progrès des projets.

Processus de rétroaction

Vous pouvez transmettre vos commentaires généraux sur les mesures d’accessibilité à Aide juridique Ontario en tout temps au moyen de notre formulaire en ligne ou par toute autre forme de communication.


Avis d’interruption de service

En cas d’interruption de ses services en raison d’une panne d’électricité ou de problèmes du réseau, AJO publiera un avis sur les autres façons d’accéder aux services sur sa page d’accueil et sur son compte Twitter.

  • S'il vous plaît, dites-nous pourquoi

Pages connexes

Feuille de route du projet sur l’accessibilité des services

Les projets ci‑dessous visant l’amélioration de l’accessibilité des services dans l’ensemble de l’organisme sont en cours à Aide juridique Ontario (AJO). Ces projets sont surveillés par le comité consultatif sur l’accessibilité afin…

Processus de rétroaction

Aide juridique Ontario informera le public des méthodes possibles pour faire part de leur rétroaction. Ces méthodes peuvent comprendre les suivantes : En personne; Par téléphone ou ATS; Par écrit; Par courriel; Au moyen d’une autre technique de communication, au…

Appelez-nous au 1 800 668-8258 du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h (heure de l'Est). L'aide est offerte en plus de 300 langues.

Temps d’attente actuel : Le CLSC est fermé en ce moment.

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