Accessibilité des services pour les personnes handicapées
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Initiatives et documentation
Énoncé de politique
Aide juridique Ontario (AJO) est déterminée à appliquer une approche proactive en matière d’accessibilité en élaborant et en mettant en oeuvre des politiques et des procédures d’accessibilité conformes à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). La présente politique sur l’accessibilité énonce les politiques et les procédures qu’AJO a adoptées pour appliquer les principes clés de dignité, d’autonomie, d’inclusion, d’intégration, de réceptivité et d’égalité des chances pour les personnes handicapées.
- La Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et AJO : Politique d’AJO sure l’accessibilté
Type de fichier : PDF - La Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et AJO : Politique en matière de ressources humaines
Type de fichier : PDF
Feuille de route du projet sur l’accessibilité des services
La feuille de route comprend tous les projets en cours à Aide juridique Ontario visant l’amélioration de l’accessibilité des services fournis aux Ontariennes et Ontariens. La page sera souvent mise à jour pour rendre compte du progrès des projets.
Processus de rétroaction
Avis d’interruption de service
En cas d’interruption de ses services en raison d’une panne d’électricité ou de problèmes du réseau, AJO publiera un avis sur les autres façons d’accéder aux services sur sa page d’accueil et sur son compte Twitter.
Pages connexes
Feuille de route du projet sur l’accessibilité des services
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Aide juridique Ontario informera le public des méthodes possibles pour faire part de leur rétroaction. Ces méthodes peuvent comprendre les suivantes : En personne; Par téléphone ou ATS; Par écrit; Par courriel; Au moyen d’une autre technique de communication, au…