Affichage des résultats : 11 à 20 de 22

Je ne trouve pas l’infraction criminelle dont je suis accusé. Que dois-je faire?

Dernière mise à jour : 28 février 2023

Simplifiez votre recherche en entrant seulement le mot clé (p. ex., vol, voie), puis cliquez sur l’infraction dans la liste des résultats affichés (p. ex., vol qualifié, voies de fait graves). Si votre demande concerne plus qu’une infraction, vous pouvez omettre celle que vous ne trouvez pas et votre avocat pourra contacter AJO pour la faire ajouter…

Comment mon avocat reçoit-il le certificat?

Dernière mise à jour : 13 janvier 2023

Si vous nommez un avocat dans votre demande, cet avocat sera informé électroniquement par le biais du site Web réservé aux avocats. Si vous ne nommez pas d’avocat, vous pouvez trouver le numéro du certificat grâce à votre compte sur l’Espace client et le donner à votre avocat qui pourra y accéder à l’aide de…

Quels sont les renseignements qui sont nécessaires pour compléter une demande en ligne aussi facilement que possible?

Dernière mise à jour : 28 février 2023

Vous aurez besoin : d’une preuve que vous êtes bénéficiaire d’OT ou du POSPH (comme votre numéro de membre ou une photo d’un relevé récent) de votre numéro de client (qui commence par CLT) si vous avez fait une demande d’aide juridique auparavant. Il n’est pas obligatoire, mais si vous l’avez, le processus sera plus rapide….

Combien de temps ça prend pour faire une demande d’aide juridique en ligne?

Dernière mise à jour : 28 février 2023

Environ 15 minutes. Ça prend moins de temps si vous êtes déjà un client d’AJO, car vous n’aurez pas besoin de créer votre profil et entrer vous renseignements personnels. Si vous êtes déjà un client et que vous voulez mettre à jour vos renseignements personnels, vous pouvez le faire sur l’Espace client. Infographies Cliquez ici…

Combien de temps ça prend pour que ma demande d’aide juridique en ligne soit approuvée?

Dernière mise à jour : 28 février 2023

Dès que la demande est soumise. Si une vérification plus approfondie est requise, vous en serez informé par le biais de votre compte sur l’Espace client. Vous recevrez un avis par courriel et vous pourrez vérifier l’état de votre demande sur votre compte en ligne. Infographies Cliquez ici pour télécharger le graphique. Ouvrir l’image en…


Affichage des résultats : 11 à 20 de 22