Nouveau service de clavardage en direct pour le grand public

Date de publication : 23 juin 2022

Aide juridique Ontario (AJO) lance un service de clavardage en direct, accessible du lundi au vendredi de 11 h à 15 h, pour permettre aux personnes qui visitent le site Web de demander en direct des renseignements généraux au personnel de ce service. Le clavardage sera disponible en anglais et en français. Au cours de l’étape d’essai du projet, les utilisateurs auront la possibilité d’accéder au clavardage à partir des pages les plus fréquentées du site Web d’AJO, notamment :  

Notez que le clavardage vise à répondre aux questions liées aux services d’aide juridique seulement. Notre personnel du service de clavardage n’est pas en mesure de répondre aux questions et préoccupations liées aux avocates et avocats.  

N’hésitez pas à diriger les clientes et les clients vers ce nouveau service très utile s’ils ont besoin de réponses à leurs questions d’ordre générale ou fréquemment posées sur nos services. Le service de clavardage en direct est réservé au soutien général; en conséquence, le personnel ne posera aucune question aux clientes et clients sur leurs renseignements personnels ou leurs causes. 

Les heures d’ouverture du clavardage et le nombre de pages sur lesquelles il sera accessible augmenteront à mesure que nous tirerons des leçons de cet outil et l’améliorerons.     

Pendant les heures où le service de clavardage n’est pas disponible, la clientèle et les personnes qui demandent l’aide juridique pourront contacter notre centre d’appels par téléphone, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.

Nous espérons que ce nouvel outil nous aidera à rendre nos services plus accessibles et plus commodes en permettant à la clientèle de nous joindre par l’entremise de son moyen préféré (soit par clavardage, soit par téléphone) et à répondre à leurs demandes du mieux possible.