Je n’ai pas reçu le ou les documents que j’attendais d’Aide juridique Ontario (AJO). Que dois-je faire?

Si vous ou votre avocat n’avez pas reçu les documents d’AJO dans le délai indiqué ci‑dessous, vous devez nous en informer immédiatement. Autrement, nous tiendrons pour acquis que vous les avez reçus.

Un document envoyé à AJO par :

  • courrier recommandé ou ordinaire est considéré comme livré sept jours après son envoi.
  • courriel ou télécopieur est considéré comme livré le jour suivant son envoi.
  • soumission sur Espace client ou Aide juridique en ligne est considérée comme livrée le jour suivant sa soumission. Les personnes qui ont un compte (client ou avocat) seront informées si le document peut être téléversé.

Si vos coordonnées ou celles de votre avocat changent, appelez-nous immédiatement à 1 800 668‑8258 lundi au vendredi, de 8 h à 19 h 30, pour nous permettre de mettre nos dossiers à jour.