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Exigences relatives au téléchargement des documents financiers

Dernière mise à jour : 26 novembre 2024

Exemple de documents financiers : Relevé bancaire Régime de pensions du Canada (RPC) Assurance-emploi Sécurité de la vieillesse (SV) Programme Ontario au travail Programme ontarien d’aide aux personnes handicapées (POSPH) Relevé de paie Titres de propriété Relevé d’emploi (RE) Fiducie Exigences en matière de documents : Votre nom doit figurer sur tous les documents  Les…

Effectuer une capture d’écran longue sur un appareil mobile

Dernière mise à jour : 26 novembre 2024

Une capture d’écran longue (aussi appelée capture d’écran défilante) vous permet d’enregistrer plus de contenu que ce qui est visible sur l’écran. Cette fonction est utile pour enregistrer de longs documents et des pages Web. Pour les iPhone/iPad (iOS) Effectuez une capture d’écran normale (appuyez sur les boutons d’alimentation et de l’augmentation du volume) Touchez…

J’ai demandé mon code d’autorisation (NIP) pour créer mon compte / me connecter à mon compte, mais je ne l’ai pas encore reçu. Que dois-je faire ?

Dernière mise à jour : 28 février 2023

Il arrive de ne pas recevoir le code d’autorisation si le navigateur n’est plus à jour ou si vous n’avez pas vidé le cache et supprimé les cookies depuis un certain temps. Cela est le cas si vous vous rendez compte que l’écran de connexion n’a pas l’air tout correct. Cliquez ici pour télécharger le…

Mon écran de connexion à Espace client n’a pas l’air correct. Y a-t-il un problème?

Dernière mise à jour : 13 janvier 2023

Si votre page de connexion ressemble à l’image ci-dessous, votre navigateur pourrait ne pas être à jour ou vous avez besoin de vider le cache ou de supprimer vos cookies : Cliquez ici pour télécharger le graphique. Si cet écran de connexion apparaît, il se pourrait que vous ne soyez pas en mesure de recevoir…

Comment vider mon cache / supprimer mes cookies

Dernière mise à jour : 13 janvier 2023

Pour les navigateurs Web des ordinateurs personnels Google Chrome Ouvrez le navigateur. Cliquez en haut à droite de l’écran sur menu à trois points. Cliquez « Plus d’outils ». Cliquez « Effacer les données de navigation ». Lorsque la boîte de dialogue s’ouvre, vous verrez des options pour supprimer votre historique de navigation et de téléchargement, vos cookies, vos…

J’ai déjà fait une demande d’aide juridique dans le passé, mais je n’arrive pas à trouver mon numéro de client. Est-ce que je dois répondre « Non » pour pouvoir compléter ma demande?

Dernière mise à jour : 28 février 2023

C’est très important que vous utilisiez le numéro de client qui vous a déjà été donné. Assurez-vous de regarder tous les documents qui vous ont été envoyés par l’aide juridique auparavant, car votre numéro de client y est inscrit. Votre numéro de client commence par les lettres CLT. Si vous n’arrivez toujours pas à le…


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