J’ai déjà fait une demande d’aide juridique dans le passé, mais je n’arrive pas à trouver mon numéro de client. Est-ce que je dois répondre « Non » pour pouvoir compléter ma demande?
C’est très important que vous utilisiez le numéro de client qui vous a déjà été donné. Assurez-vous de regarder tous les documents qui vous ont été envoyés par l’aide juridique auparavant, car votre numéro de client y est inscrit. Votre numéro de client commence par les lettres CLT. Si vous n’arrivez toujours pas à le trouver, appelez le centre d’appel au 1 800 668‑8258 (ou au 416 979‑1446, de Toronto), du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, et un représentant du centre d’appel vous aidera à retrouver votre numéro. Vous pourrez ensuite continuer à faire votre demande en ligne. Si vous le préférez, le représentant du centre d’appel peut vous aider à compléter votre demande pendant l’appel téléphonique.
Si vous cherchez le numéro de votre certificat, vous le trouverez à la page « Dossiers en cours » d’Espace client ou appelez le centre d’appels du lundi au vendredi de 8 h à 17 h au 1 800 668-8258 (ou au 416 979-1446 à Toronto).