Que pensez-vous de nos services?
- Trouvez‑vous nos services satisfaisants?
- Avez‑vous quelque chose à reprocher à Aide juridique Ontario ou à ses avocates ou avocats?
- Connaissez‑vous une personne qui reçoit nos services, mais qui n’en a pas le droit?
Dites-nos ce que vous en pensez.
Vous n’avez pas besoin de nous donner votre nom : nous acceptons les plaintes anonymes.
Formulaire : | Veuillez télécharger le formulaire PDF sur votre ordinateur ou sur un lecteur réseau, puis ouvrez-le et remplissez-le avec Adobe Acrobat Reader. Après avoir rempli le formulaire, envoyez-le en pièce jointe à complaints@lao.on.ca.
Téléchargement du formulaire de plainte (PDF) |
---|---|
Poste : | Services des plaintes Aide juridique Ontario 20, rue Dundas Ouest, bureau 730 Toronto (Ontario) M5G 2H1 |
Courriel : | plaintes@lao.on.ca |
Téléphone : | 416 204‑7104 ou 1 866 874‑9786 (sans frais) |
Télécopieur : | 416 204‑4718 |
Commentaires ou plaintes concernant une entité fournisseur de services (EFS), notamment les cliniques juridiques générales ou spécialisées (cliniques) ou les organismes étudiants de services juridiques (OESJ).
Contactez directement la clinique ou l’OESJ. C’est la première étape du processus de plainte d’AJO. Les cliniques juridiques et les OESJ en Ontario sont des personnes morales indépendantes, et tous les plaignants doivent suivre le processus de plainte de la clinique ou de l’OESJ.
Si vous n’êtes pas satisfait(e) à l’issue du processus de plainte de la clinique ou de l’OESJ, vous pouvez demander au vice-président de la Section des services des domaines de pratique des cliniques d’AJO de réexaminer la décision.
Contactez directement la clinique.
Dénoncez tout soupçon de fraude ou d’acte illégitime
Politique sur les plaintes
Consultez la politique relative aux plaintes d’Aide juridique Ontario