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Opération d’épuration d’Aide juridique en ligne imminente

Date de publication : 28 mai 2018

Occasionnellement, Aide juridique Ontario effectue une opération appelée « épuration » qui vise à retirer d’Aide juridique en ligne et archiver tous les certificats complétés. Le 27 mai, Aide juridique Ontario clôturera les bons de commande pour les appels menés à bien et pour tous les certificats qui ont été annulés ou ceux dont toutes les heures ont été utilisées ou facturées avant le 1er juin 2012.

Cette opération ne touche pas les certificats suivants :

  • Les affaires relevant de la GCM;
  • Les affaires relevant du protocole;
  • Les appels en instance;
  • Les comptes présentant des exceptions;
  • Certains recours collectifs et causes types qui seront d’abord étudiés par les Services aux avocats et paiements.

Aucune démarche de votre part n’est nécessaire. Veuillez noter que même si les comptes antérieurs au 1er juin 2012 n’apparaissent plus sur Aide juridique en ligne, vous pouvez communiquer avec le Centre d’aide aux avocats pour obtenir des renseignements sur les certificats qui ont été retirés.

  • Ce formulaire sert à recueillir des commentaires. Pour obtenir une aide juridique, appelez au 1 800 668-8258. Pour les plaintes, appelez au 1 866 874 9786.
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Appelez le (sans frais) 1‑800‑668‑8258 du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure de l’Est) pour obtenir de l’aide. Nous pouvons vous servir dans plus de 300 langues.

Temps d’attente actuel : Le CLSC est fermé en ce moment.

Temps d’attente : Le lundi est le jour le plus occupé. Pour un service plus rapide, appelez du mardi au vendredi, entre 8 h et 17 h.

Aide juridique Ontario se veut un milieu de travail respectueux et rassurant pour ses clients et ses employés. La violence verbale ou les menaces de violence physique ne seront pas tolérées. Une personne ayant un comportement abusif ou violent risque de se voir refuser le service.

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