Améliorations au Registre des services des avocats de service prévues pour le 27 juillet : des fiches plus faciles à utiliser, moins de chevauchements et moins de saisies de données

Date de publication : 27 juillet 2020

Vous nous l’avez demandé, nous vous avons écouté. À compter du 27 juillet, le Registre des services des avocats de service (RSAS) sera plus facile à utiliser, vous permettra d’éliminer les chevauchements et de réduire la saisie de données.

NOUVEAU : Case « Consentement du client »

Cochez la case « Consentement du client » si votre cliente ou client consent à être contacté par AJO au sujet de son dossier. La case se trouve au-dessus des champs réservés aux renseignements sur les coordonnées :

Screenshot highlighting the 'consent to contact' checkbox

NOUVEAU : possibilité d’inscrire un autre numéro de téléphone

Utilisez le nouveau champ sous la case « No tél. » pour inscrire un deuxième numéro de téléphone du client (par exemple, le numéro de son téléphone portable ou de son téléphone fixe).

ÉLARGIS : la case de commentaires et le nombre de caractères

Un plus grand nombre de caractères permis dans la case des commentaires vous permettra de fournir plus de détails—256 caractères maximum.

DÉPLACÉE : La date de l’arrestation et des faits

Pour faciliter l’accès, ces deux champs sont déplacés de la zone « Renseignements sur la Cour » vers la zone « Accusations courantes ».

CHANGEMENT : « Avocat de navigation » est maintenant « Registre des avocats de services »

« Avocat de navigation » dans le menu principal est maintenant « Registre des avocats de services ».

AJOUT : L’icône de la page principale de démarrage

Afin de faciliter la sélection, une icône du Registre de travail des avocats de service sera ajoutée sur la page principale de démarrage :

Screenshot highlighting the duty counsel worksheet link

Nous espérons que ces améliorations vous permettront de mieux utiliser le Registre de travail des avocats de service. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Service général — Intégration des services.