Affichage des résultats : 1 à 2 de 2

Je n’ai pas reçu le ou les documents que j’attendais d’Aide juridique Ontario (AJO). Que dois-je faire?

Dernière mise à jour : 23 mars 2023

Si vous ou votre avocat n’avez pas reçu les documents d’AJO dans le délai indiqué ci‑dessous, vous devez nous en informer immédiatement. Autrement, nous tiendrons pour acquis que vous les avez reçus. Un document envoyé à AJO par : courrier recommandé ou ordinaire est considéré comme livré sept jours après son envoi. courriel ou télécopieur est…

Comment puis-je envoyer des documents à Aide juridique Ontario (AJO)?

Dernière mise à jour : 23 mars 2023

Pour les clients, le meilleur moyen de faire parvenir des documents à AJO est de les soumettre par l’entremise d’Espace client. Vous n’êtes pas inscrit? Appelez-nous au 1 800 668‑8258, du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h (HNE). Nous pouvons vous servir en plus de 300 langues. Les avocats devraient utiliser Aide juridique en ligne pour soumettre des…


Affichage des résultats : 1 à 2 de 2