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Soutien d’AJO pour la location et l’amélioration locative des espaces de bureaux des cliniques closed

AJO a publié un document de travail qui propose de financer les coûts de location d’espace de bureaux et les coûts au titre des améliorations locatives annuels pour les cliniques conformément à la directive de 2013 du ministère de l’Infrastructure en matière de normes d’espace des biens immobiliers. Il s’agit d’un nouveau modèle de financement concernant les coûts de location et les coûts au titre des améliorations locatives qui change les services de soutien à la location fourni par AJO. AJO consultera le groupe de travail sur les espaces et la location de bureaux des cliniques qui est formé de représentants des cliniques cherchant à développer des concepts pour une politique de location efficace et efficiente.

Documents clés

Document de travail sur les normes relatives aux espaces de bureaux des cliniques, le modèle de financement et les services de soutien
168 KB

Annexe C – Réponse de l’ACJCO à la politique d’AJO de septembre 2013 relative aux normes de location d’espace de bureaux pour les cliniques, et commentaires d’AJO
168 KB

Date de la consultation

Début : 1 May 2014 à 12:00am

Coordonnées

Nick Roller

416 979-2352, poste 6444

rollern@lao.on.ca

  • Ce formulaire sert à recueillir des commentaires. Pour obtenir une aide juridique, appelez au 1 800 668-8258. Pour les plaintes, appelez au 1 866 874 9786.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
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Appelez le (sans frais) 1‑800‑668‑8258 du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure de l’Est) pour obtenir de l’aide. Nous pouvons vous servir dans plus de 300 langues.

Temps d’attente actuel : 0 minutes

Temps d’attente : Le lundi est le jour le plus occupé. Pour un service plus rapide, appelez du mardi au vendredi, entre 8 h et 17 h.

Aide juridique Ontario se veut un milieu de travail respectueux et rassurant pour ses clients et ses employés. La violence verbale ou les menaces de violence physique ne seront pas tolérées. Une personne ayant un comportement abusif ou violent risque de se voir refuser le service.

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