Parajuriste/avocat(e)

Clinique Juridique Grand-Nord Legal Clinic

La Clinique juridique Grand-Nord Legal Clinic offre des services juridiques gratuits aux résidents à faible revenu de Cochrane (Ontario) à Hornepayne (Ontario). La Clinique est financée par Aide juridique Ontario et régie par un conseil d’administration communautaire.

Nous recherchons un/une parajuriste/avocat(e) à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Cette personne aura une charge de dossiers actifs reliés notamment à l’aide sociale et aux questions de logement. Elle participera aussi à des projets d’éducation du public et de développement communautaire. Elle devra démontrer un engagement envers la prestation de services juridiques de haute qualité aux personnes à faible revenu et aux clients vulnérables. Il/elle devra posséder la capacité de fournir des services de manière respectueuse sur le plan culturel et doit posséder d’excellentes compétences en informatique et en relations interpersonnelles. L’expérience dans une clinique juridique communautaire ou dans un cabinet d’avocats est un atout. Il/elle doit avoir un moyen de transport fiable et la capacité de travailler (parler et écrire) en français et en anglais.

La rémunération sera basée sur l’expérience. La Clinique juridque Grand-Nord Legal Clinic est un employeur offrant l’égalité des chances et encourage les candidats de tous les groupes et communautés à postuler. Veuillez noter que seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature au plus tard le 13 mars 2020 à 16 h 00.

Clinique juridique Grand-Nord Legal Clinics
2 rue Ash Street, Suite 5
Kapuskasing, Ontario
P5N 3H4

Tél : 705 337‑6200
Sans frais : 1 800 461‑9606
Télécopieur : 705 337‑1055

www.legalclinickap.ca