Toutes nos félicitations à la clinique juridique communautaire de Vanier!

Date de publication : 28 janvier 2021

AJO félicite le Centre des services communautaires Vanier (CSC) pour avoir obtenu une accréditation complète de quatre ans auprès du Centre canadien de l’agrément (CCA).

La clinique juridique communautaire travaille avec détermination depuis 1980 pour améliorer la qualité de vie des habitants d’Ottawa-Vanier et des environs. Cet agrément est le résultat d’un processus rigoureux fondé sur des pratiques organisationnelles exemplaires reconnues qui favorisent l’amélioration continue de la qualité et la prestation efficace de services communautaires.

C’est grâce à sa bonne connaissance de la communauté qu’elle sert que la clinique a pu répondre aux besoins de celle‑ci, et ce en offrant une gamme de services et de conseils juridiques, en aidant les nouveaux arrivants et les demandeurs d’emploi, ainsi qu’en participant activement aux activités de la communauté.

AJO est ravie que le travail acharné du CSC de Vanier et l’engagement dont la clinique fait preuve dans la prestation excellente des services communautaires soient reconnus à travers cette certification prestigieuse et cet appui du CCA. Nous vous souhaitons encore plus de succès.

Lire l’intégralité du communiqué de presse.