Nouveaux membres au conseil d’administration d’Aide juridique Ontario

Date de publication : 4 mars 2021

Aide juridique Ontario (AJO) est heureuse d’accueillir quatre autres membres à son conseil d’administration. Ces nouveaux membres feront bénéficier le conseil de leur considérable expérience dans une vaste gamme de domaines juridiques.

Les nouveaux membres sont les suivants :

Bryn Gray, associé chez McCarthy Tétrault. Il exerce le droit dans les domaines des litiges commerciaux et du droit des autochtones. Il a déjà plaidé devant toutes les instances judiciaires de l’Ontario, la Cour suprême du Canada ainsi que les tribunaux administratifs.

Deborah Moriah, parajuriste de Toronto, et l’un des membres fondateurs et directeurs de l’Ontario Association of Black Paralegals (OABP). Elle travaille dans plusieurs domaines du droit, notamment l’immigration, les petites créances, et les affaires relevant des tribunaux de justice sociale, dont les affaires de droits de la personne, de prestations sociales et d’indemnisations des victimes d’actes criminels).

John Callaghan, associé chez Gowling WLG à Toronto. Il exerce le droit dans les domaines des litiges civils et commerciaux et des manquements aux règlements. Pendant huit ans, il a été conseiller du Barreau de l’Ontario. Il est membre du Comité des règles en matière civile de l’Ontario, qui est chargé de rédiger et de réviser les règles de procédure civile pour la province de l’Ontario.

Peter Johnson, ancien avocat en droit de l’immigration chez Rekai LLP. Il a aussi travaillé comme avocat du gouvernement en tant qu’avocat principal pour la Société immobilière de l’Ontario, et comme analyste des politiques pour le Conseil de gestion du gouvernement. Il donne des conférences sur le droit de l’immigration pour le compte de l’Association du Barreau canadien et du Barreau de l’Ontario.