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AJO publie un rapport trimestriel remanié pour la période couvrant avril à juin 2017

Date de publication : 4 octobre 2017

Aide juridique Ontario a remanié son rapport trimestriel. Ce rapport a pour but de tenir ses partenaires du système de justice informés de certaines de ses principales initiatives et à fournir un aperçu instantané de ses niveaux de services et de sa santé financière.

Le premier rapport trimestriel, qui couvre les mois d’avril à juin 2017, donne un aperçu des données sur les services et des mises à jour financières demandées par les intervenants. Le rapport remanié tiendra également les intervenants au courant des activités, des politiques ou des événements susceptibles de les intéresser.

Pour en savoir plus

  • Rapport du premier trimestre

Questions

Josephine Li
Conseillère en communication
Courriel : lijos@lao.on.ca

  • Ce formulaire sert à recueillir des commentaires. Pour obtenir une aide juridique, appelez au 1 800 668-8258. Pour les plaintes, appelez au 1 866 874 9786.
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Temps d’attente : Le lundi est le jour le plus occupé. Pour un service plus rapide, appelez du mardi au vendredi, entre 8 h et 17 h.

Aide juridique Ontario se veut un milieu de travail respectueux et rassurant pour ses clients et ses employés. La violence verbale ou les menaces de violence physique ne seront pas tolérées. Une personne ayant un comportement abusif ou violent risque de se voir refuser le service.

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