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AJO publie son deuxième rapport trimestriel pour la période couvrant juillet à septembre 2017

Date de publication : 3 novembre 2017

Aide juridique Ontario (AJO) a publié son rapport pour le deuxième trimestre 2017-2018. Parmi les faits saillants, on compte les suivants :

  • Une mise à jour et un aperçu du travail qu’AJO effectue pour mettre en place un nouvel organisme communautaire indépendant qui fournira des services d’aide juridique aux communautés noires de l’Ontario.
  • Un aperçu du plan d’action d’AJO destiné aux clients qui vivent ou ont vécu une situation de violence familiale.

Il s’agit du deuxième rapport trimestriel publié par AJO pour accroître la transparence et communiquer des données à jour sur l’organisme aux intervenants. AJO produira ces rapports régulièrement afin de fournir au public des mises à jour régulières sur sa situation financière, les services qu’elle offre aux clients et de faire le point sur les principales initiatives.

Pour de plus amples renseignements

  • Compte-rendu d’AJO : numéro de l’automne 2017

Questions

Josephine Li
Conseillère en communication
Courriel : lijos@lao.on.ca

  • Ce formulaire sert à recueillir des commentaires. Pour obtenir une aide juridique, appelez au 1 800 668-8258. Pour les plaintes, appelez au 1 866 874 9786.
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Appelez le (sans frais) 1‑800‑668‑8258 du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure de l’Est) pour obtenir de l’aide. Nous pouvons vous servir dans plus de 300 langues.

Temps d’attente actuel : Le CLSC est fermé en ce moment.

Temps d’attente : Le lundi est le jour le plus occupé. Pour un service plus rapide, appelez du mardi au vendredi, entre 8 h et 17 h.

Aide juridique Ontario se veut un milieu de travail respectueux et rassurant pour ses clients et ses employés. La violence verbale ou les menaces de violence physique ne seront pas tolérées. Une personne ayant un comportement abusif ou violent risque de se voir refuser le service.

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