Aide juridique Ontario rend public son nouveau plan stratégique quinquennal

Date de publication : 16 janvier 2019

Aide juridique Ontario (AJO) réaffirme sa détermination de répondre aux besoins des clientes et clients dans son nouveau plan stratégique quinquennal.

« Ce qui importe ce sont les besoins des clientes et des clients. Ce sentiment est partagé par tous, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’organisme », déclare David Field, président‑directeur général d’Aide juridique Ontario. « AJO sera guidée par les objectifs stratégiques contenus dans le plan stratégique à mesure que nous avançons avec la mise sur pied de nouveaux programmes et l’amélioration des services existants. »

Le plan stratégique, fruit d’une consultation auprès du personnel d’AJO et des cliniques ainsi que des partenaires de la justice, décrit la façon dont AJO va élaborer et améliorer la prestation de ses programmes et de ses services. Les objectifs stratégiques sont les suivants :

  • mettre l’accent sur les clientes et les clients;
  • optimiser les ressources;
  • fournir des services novateurs;
  • appuyer le personnel;
  • collaborer efficacement.

À la suite de la publication du plan, AJO entreprendra l’élaboration de projets particuliers pour appuyer chaque objectif. Des comptes rendus seront fournis à mesure que les projets seront mis en œuvre.

Le plan stratégique d’AJO se trouve sur son site Web, sous la rubrique Rapports.