COVID-19 Services élargis pour la représentation aux audiences de révision des motifs de la détention

Date de publication : 25 mars 2020

En considération des risques élevés auxquels font face les clients en détention en raison de la pandémie de COVID-19, nos bureaux du droit des réfugiés accordent la priorité aux services juridiques aux clients détenus par l’immigration.

Nos avocats salariés à Toronto et Hamilton sont à disposition pour fournir des services de représentation aux révisions des motifs de la détention à tout client financièrement admissible qui se trouve dans un centre de détention de l’immigration dans le centre, l’ouest ou le nord de l’Ontario (notamment la région du Grand Toronto, Lindsay, Kitchener-Waterloo, Hamilton, Niagara, London, Windsor et Sudbury).

Les clients admissibles qui préfèrent retenir les services d’un avocat de notre liste d’avocats peuvent faire une demande d’aide juridique et ils recevront un certificat d’aide juridique.

Pour renvoyer un client aux services de représentation, veuillez contacter la gestionnaire du BDR à Toronto, Alyssa Manning, à manninga@lao.on.ca ou au 416 977-8111, poste 7121.