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Comment demander la révision de l’annulation ou de l’expiration de mon certificat?

Vous pouvez envoyer votre demande de révision et tout document à l’appui à l’adresse ou au numéro de télécopieur indiqués dans votre avis d’annulation ou d’expiration, ou l’envoyer au moyen de l’Espace client.

Normalement, la demande de révision doit être écrite, mais le personnel d’AJO peut prendre en note les motifs de votre demande de révision si vous nous téléphonez.

La demande de révision doit comprendre tout renseignement nouveau ou supplémentaire que vous n’avez pas fourni au moment de votre demande d’aide juridique. Votre demande de révision doit indiquer également :

  • votre nom;
  • votre numéro de client;
  • votre adresse postale, votre numéro de téléphone et, le cas échéant, votre adresse courriel actuels;
  • les renseignements pertinents et la raison de votre demande de révision;
  • toute date prévue de comparution au tribunal.

Veuillez présenter votre demande de révision dans les 22 jours ouvrables de la date de votre avis d’annulation. Si vous êtes en prison ou à l’hôpital, vous devez déposer votre demande de révision dans les 52 jours ouvrables de la date de votre avis d’annulation.

La décision concernant votre demande de révision devrait être rendue dans les 30 à 45 jours ouvrables.

  • Ce formulaire sert à recueillir des commentaires. Pour obtenir une aide juridique, appelez au 1 800 668-8258. Pour les plaintes, appelez au 1 866 874 9786.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
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Avez-vous besoin d’aide juridique?

Appelez le (sans frais) 1‑800‑668‑8258 du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure de l’Est) pour obtenir de l’aide. Nous pouvons vous servir dans plus de 300 langues.

Temps d’attente actuel : 0 minutes

Temps d’attente : Le lundi est le jour le plus occupé. Pour un service plus rapide, appelez du mardi au vendredi, entre 8 h et 17 h.

Aide juridique Ontario se veut un milieu de travail respectueux et rassurant pour ses clients et ses employés. La violence verbale ou les menaces de violence physique ne seront pas tolérées. Une personne ayant un comportement abusif ou violent risque de se voir refuser le service.

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