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Réunion du conseil d’administration du 27 mai 2019

Date de publication : 31 octobre 2019

  • Instances publiques du conseil d’administration

1. Présence

1.1 Membres du conseil d’administration

Charles Harnick (président du conseil), Remy Boulbol (par téléconférence), Nancy Cooper (par téléconférence), Christa Freiler, Carol Hartman (par téléconférence), Derry Millar, Peter Owsiany (par téléconférence), Sean Robichaud (par téléconférence), Michel Robillard (par téléconférence), James Yakimovich (par téléconférence), Ann Marie Yantz (par téléconférence), David Field (président‑directeur général et membre d’office)

1.2 Membres du personnel

Janet Budgell, Mary‑Ann Cocchetto, Stephanie Mealing, Jayne Mallin, Tom Cowan

2. Financement des cliniques et des SEAJ (suite)

Le conseil d’administration s’est réuni à nouveau pour étudier les points restants de la réunion du 24 mai 2019, notamment les recommandations du plan d’économies dans le réseau des cliniques en ce qui a trait aux cliniques spécialisées et aux cliniques de services généraux. Le conseil a examiné minutieusement les possibilités proposées afin de prendre une décision.

DÉCISION : Le conseil d’administration approuve le plan d’économies ciblées dans le réseau des cliniques et les SEAJ en 2019‑2010, en y apportant les modifications suivantes :

  1. Le budget du Centre ontarien de défense des droits des locataires et d’Income Security Advocacy Centre sera réduit de 25 % chacun, une réduction qui s’étalera sur deux ans à compter de l’exercice 2019‑2020,

  2. La réduction du budget de la Canadian Environmental Law Association sera maintenu à 37 %, une mesure qui s’étalera sur deux ans à compter de l’exercice 2019‑2020,

  3. La réduction du budget du Landlord Self‑Help Centre sera majorée de 20 % à compter de l’exercice 2019‑2020,

  4. La réduction du budget d’Industrial Accident Victims Group of Ontario, d’Injured Workers Community Legal Clinic et de Workers’ Health & Safety Legal Clinic sera de 22 %, 13 % et 22 % respectivement à compter de l’exercice 2019‑2020. Le personnel d’AJO a reçu la directive de collaborer avec les cliniques pour les aider à absorber la réduction du financement,

  5. La réduction de 45 % du budget des Parkdale Community Legal Services s’étalera sur deux ans à compter de 2019‑2020.

  • Ce formulaire sert à recueillir des commentaires. Pour obtenir une aide juridique, appelez au 1 800 668-8258. Pour les plaintes, appelez au 1 866 874 9786.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
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