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Recours à Aide juridique en ligne pour communiquer avec les Services aux avocats et paiements (SAP)

Aide juridique en ligne permet aux avocats de transmettre des documents aux SAP par voie électronique et recevoir plus rapidement une réponse aux questions relatives aux certificats.

Cliquez ici pour télécharger le graphique.
Cliquez sur l’onglet Communication et repérez le lien intitulé « Envoi de documents aux SAP, à la vérification, à la gestion des causes »

Vous pourrez utiliser cet outil en ligne pour soumettre aux SAP vos demandes d’examen et d’autorisation de débours ainsi que vos demandes concernant l’état de vos paiements et presque toute autre correspondance reliée aux certificats.

Remarque : Vous devez continuer d’annexer vos bordereaux et vos demandes d’augmentation discrétionnaire à votre compte.

Lorsque vous soumettez un document, ce dernier est enregistré dans le système de messagerie d’Aide juridique en ligne ce qui en confirme la réception. La correspondance est alors envoyée directement à un membre du personnel des SAP qui peut traiter la demande rapidement.

En outre, dans le but d’accélérer les communications et d’en assurer l’efficacité, la correspondance et les messages des SAP vous seront également communiqués par le biais d’Aide juridique en ligne. Les SAP ne répondent maintenant aux demandes d’information que par voie électronique. Les réponses à vos demandes seront affichées à la section « Mail and Correspondence » d’Aide juridique en ligne.

Les avocats peuvent appeler sans frais la ligne du CAA du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

  • 1 866 979-9934 (sans frais)
  • 416 979-9934 (RGT)
  • 416 979-7326 (télécopieur)
  • Ce formulaire sert à recueillir des commentaires. Pour obtenir une aide juridique, appelez au 1 800 668-8258. Pour les plaintes, appelez au 1 866 874 9786.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
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Avez-vous besoin d’aide juridique?

Appelez le (sans frais) 1‑800‑668‑8258 du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure de l’Est) pour obtenir de l’aide. Nous pouvons vous servir dans plus de 300 langues.

Temps d’attente actuel : 0 minutes

Temps d’attente : Le lundi est le jour le plus occupé. Pour un service plus rapide, appelez du mardi au vendredi, entre 8 h et 17 h.

Aide juridique Ontario se veut un milieu de travail respectueux et rassurant pour ses clients et ses employés. La violence verbale ou les menaces de violence physique ne seront pas tolérées. Une personne ayant un comportement abusif ou violent risque de se voir refuser le service.

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