Archives des nouvelles

Consultation d'Aide juridique Ontario sur les interruptions de service aux réfugiés et aux immigrants

Le 19 mai 2017

Du 23 mai au 16 juin 2017, Aide juridique Ontario (AJO) tiendra des séances de consultation en personne et en ligne pour répondre à la nécessité d'interrompre provisoirement certains services aux réfugiés.

Sans financement supplémentaire pour répondre à la demande croissante de services d'aide juridique en droit des réfugiés et de l'immigration, AJO doit prendre des mesures immédiates pour faire en sorte que ses dépenses ne dépassent pas ses moyens. À long terme, AJO doit envisager d'apporter des changements à ses modes de prestation des services de manière à assurer qu'elle puisse aider le plus grand nombre possible de réfugiés.

AJO sollicite les commentaires et les suggestions sur ce qu'elle pourrait faire pour réaliser des économies tout en continuant à répondre aux besoins du plus grand nombre possible de réfugiés. AJO étudiera les commentaires et suggestions à mesure qu'elle les recevra.

Le document : Services en droit des réfugiés et de l'immigration—Consultation sur les interruptions de service sert de point de départ aux discussions.

Les intervenants sont invités à soumettre des observations écrites ou à participer à une séance de consultation en personne ou en ligne. Si vous souhaitez participer à une séance de consultation ou organiser une éventuelle séance de groupe en personne ou une séance en français, veuillez vous inscrire ou nous envoyer un courriel à RefConsult2017@lao.on.ca

Ressources

Services en droit des réfugiés et de l'immigration—Consultation sur les interruptions de service
HTML / 2017 mai


Présentation PowerPoint de la consultation
PDF / Mai 2017

Renseignements

RefConsult2017@lao.on.ca