Obtenir de l'aide juridique

Dénoncez tout soupçon de fraude ou d'acte répréhensible

Si vous soupçonnez un acte d'être frauduleux ou répréhensible, faites‑le‑nous savoir. Notre ligne d'assistance sur les règles d'éthique est ouverte sept jours sur sept, 24 heures sur 24.

Vous n'avez pas besoin de nous donner votre nom. Toutes les plaintes sont traitées par une société indépendante dans le but de garantir l'anonymat et la confidentialité. Les appels ne sont pas enregistrés et ne peuvent être rattachés à leurs auteurs. Les plaintes en ligne seront transmises de manière sécuritaire au Service de plaintes d'AJO qui prendra les mesures appropriées.

Appelez la ligne d'assistance sur les règles d'éthique, sans frais, au 1 877 312#8209;7753 ou déposez une plainte en ligne.

Vous pouvez également communiquer directement avec le Service des plaintes d'AJO :

  • Courriel : plaintes@lao.on.ca
  • Téléphone : 416 204‑7104
  • Sans frais : 1 866 874‑9786
  • Télécopieur : 416 204‑4718
  • Poste :
    Service des plaintes
    Aide juridique Ontario
    40, rue Dundas Ouest, bureau 200
    Toronto (Ontario) M5G 2H1
^