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J’ai demandé mon code d’autorisation (NIP) pour créer mon compte / me connecter à mon compte, mais je ne l’ai pas encore reçu. Que dois-je faire ?

Dernière mise à jour : 28 février 2023

Il arrive de ne pas recevoir le code d’autorisation si le navigateur n’est plus à jour ou si vous n’avez pas vidé le cache et supprimé les cookies depuis un certain temps. Cela est le cas si vous vous rendez compte que l’écran de connexion n’a pas l’air tout correct. Cliquez ici pour télécharger le…

Mon écran de connexion à Espace client n’a pas l’air correct. Y a-t-il un problème?

Dernière mise à jour : 13 janvier 2023

Si votre page de connexion ressemble à l’image ci-dessous, votre navigateur pourrait ne pas être à jour ou vous avez besoin de vider le cache ou de supprimer vos cookies : Cliquez ici pour télécharger le graphique. Si cet écran de connexion apparaît, il se pourrait que vous ne soyez pas en mesure de recevoir…

Comment vider mon cache / supprimer mes cookies

Dernière mise à jour : 13 janvier 2023

Pour les navigateurs Web des ordinateurs personnels Google Chrome Ouvrez le navigateur. Cliquez en haut à droite de l’écran sur menu à trois points. Cliquez « Plus d’outils ». Cliquez « Effacer les données de navigation ». Lorsque la boîte de dialogue s’ouvre, vous verrez des options pour supprimer votre historique de navigation et de téléchargement, vos cookies, vos…

J’ai déjà fait une demande d’aide juridique dans le passé, mais je n’arrive pas à trouver mon numéro de client. Est-ce que je dois répondre « Non » pour pouvoir compléter ma demande?

Dernière mise à jour : 28 février 2023

C’est très important que vous utilisiez le numéro de client qui vous a déjà été donné. Assurez-vous de regarder tous les documents qui vous ont été envoyés par l’aide juridique auparavant, car votre numéro de client y est inscrit. Votre numéro de client commence par les lettres CLT. Si vous n’arrivez toujours pas à le…

J’étais en train de faire ma demande d’aide juridique en ligne et j’ai eu un message me disant d’appeler Aide juridique Ontario pour compléter ma demande. Est-ce que je vais devoir répondre à toutes les mêmes questions?

Dernière mise à jour : 28 février 2023

Toutes vos réponses ont été sauvegardées. Lorsque vous appelez AJO, vous leur donnerez le numéro de dossier qui vous a été donné quand vous faisiez votre demande en ligne. Ce numéro permettra de retrouver tout ce que vous avez entré. Le représentant du centre d’appel vous aidera à compléter votre demande et répondra à vos…

J’ai noté que le code postal est obligatoire, mais je n’ai pas d’adresse fixe en ce moment. Que dois-je faire?

Dernière mise à jour : 28 février 2023

AJO exige que vous donniez un code postal pour pouvoir soumettre votre demande. Si vous n’avez pas d’adresse fixe en ce moment, vous pourriez entrer une adresse où nous pourrions vous envoyer des documents confidentiels, si nécessaire (p. ex., l’adresse d’une maison d’hébergement ou d’un ami). Si vous cherchez le code postal, visitez le site Web de…


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