Relevés des dépenses du président‑directeur général et de l’équipe de la haute direction au 3e trimestre de 2018‑2019

Date de publication : 25 juin 2019

Période de rapport : 1er october au 31 décembre 2018

Vous trouverez, ci-dessous, les relevés de dépenses du président‑directeur général et de l’équipe de la haute direction d’Aide juridique Ontario au 3e trimestre de 2018‑2019. Pour en savoir plus ou pour poser des questions, veuillez nous contacter à info@lao.on.ca.

Table des matières



David Field, président-directeur général

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑10‑01 Dépenses personnelles payées par erreur avec la carte de crédit de l’entreprise
AJO a été remboursée de la totalité du montant : 26,48 $
– $ – $ – $ – $ 26,48 $ 26,48 $
2018-10-01 Dépenses personnelles payées par erreur avec la carte de crédit de l’entreprise).
AJO a été remboursée de la totalité du montant : 60,67 $
– $ – $ – $ – $ 60,67 $ 60,67 $
2018-10-01 Achat d’essence pour une voiture de location afin de participer à la réunion du comité consultatif du district de PEEL, le 1er octobre 2018. – $ – $ – $ 12,36 $ – $ 12,36 $
2018-10-18 Frais de stationnement dans le cadre de la réunion du comité consultatif du district de PEEL, 1er octobre 2018. – $ – $ – $ 20,00 $ – $ 20,00 $
2018-10-02 Location d’une voiture afin de participer à la réunion du comité consultatif du district de PEEL, le 1er octobre 2018. – $ – $ – $ 40,28 $ – $ 40,28 $
2018-10-02 Achat d’un cours sur Courseara :  » Unethical Decision Making in Organization ». Frais de transport des bagages dans le cadre de la participation à la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest, le 16 octobre 2018. – $ – $ – $ 73,46 $ 64,00 $ 137,46 $
2018-10-05 Achat d’un billet de train Rail afin de participer à deux projets : « Poursuite du dialogue » sur le projet National Self Represented Litigants Project, du 11 au 13 octobre 2018 à Windsor. – $ – $ – $ 305,10 $ – $ 305,10 $
2018-10-11 Frais de déplacement en taxi de la gare de Windsor à l’hôtel pour participer à la rencontre sur la « Poursuite du dialogue » sur le projet National Self Represented Litigants Project. – $ – $ – $ 10,62 $ – $ 10,62 $
2018-10-11 Dîner à Windsor dans le cadre de la rencontre sur la « Poursuite du dialogue » sur le projet National Self Represented Litigants Project.
AJO a été remboursée 2,83  $ pour les frais de dîner avec le chèque N°118
– $ – $ 25,33 $ – $ – $ 25,33 $
2018-10-12 Dîner à Windsor dans le cadre de la rencontre sur la « Poursuite du dialogue » sur le projet National Self Represented Litigants Project.
AJO a été remboursée 18,18 $ pour les frais de dîner avec le chèque N°118
– $ – $ 40,68 $ – $ – $ 40,68 $
2018-10-12 Cours sur Rothman Series : « Design Thinking at Work: How Innovative Organizations are Embracing Design », le 15 novembre 2018. – $ – $ – $ – $ 37,23 $ 37,23 $
2018-10-13 Réservation d’une chambre d’hôtel à Windsor dans le cadre de la rencontre sur la « Poursuite du dialogue » sur le projet National Self Represented Litigants Project, du 11 au 13 octobre 2018. 317,30 $ – $ – $ – $ – $ 317,30 $
2018-10-15 Frais de déplacement en taxi du bureau provincial d’AJO à l’aéroport Billy Bishop pour participer à la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest, le 16 octobre 2018. Frais de déplacement en taxi de l’aéroport de Thunder Bay à l’hôtel pour participer à la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest. – $ – $ – $ 52,60 $ – $ 52,60 $
2018-10-15 Dîner à Thunder Bay dans le cadre de la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest.
AJO a été remboursée 9,47 $ pour les indemnités de repas avec le chèque N°118
– $ – $ 31,97 $ – $ – $ 31,97 $
2018-10-16 Réservation d’une chambre d’hôtel dans le cadre de la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest. Frais de déplacement en taxi de l’aéroport Billy Bishop, le 16 octobre 2018. 151,60 $ – $ – $ 19,00 $ – $ 170,60 $
2018-10-18 Participation à la réunion du conseil d’administration, le 16 octobre 2018. – $ – $ 22,50 $ – $ – $ 22,50 $
2018-10-27 Dépenses personnelles payées par erreur avec la carte de crédit de l’entreprise.
AJO a été remboursée 6,00 $ pour les indemnités de repas avec le chèque N°118
– $ – $ – $ – $ 6,00 $ 6,00 $
2018-12-06 Participation au dîner du conseil d’administration, le 6 décembre 2018. – $ – $ 22,50 $ – $ – $ 22,50 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 468,90 $
Accueil 0,00 $
Repas 142,98 $
Déplacements 533,42 $
Autre 194,38 $
Total des dépenses du trimestre 1 339,68 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Additif au relevé des dépenses du David Field

Cet additif contient des dépenses faites au 2e trimestre de l’EF 2018‑2019 soumises au 3e trimestre de 2018‑2019.

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑09‑05 Dîner pendant dans le cadre de la séance de planification des activités du district de l’Est à Kingston, le 6 septembre. Dîner à Ottawa dans le cadre de la comparution devant le Comité permanent de la justice et des droits de la personne à propos du projet de loi C‑75, le 18 septembre 2018. – $ – $ 45,00 $ – $ – $ 45,00 $
2018-09-06 Achat d’essence à deux stations pour une voiture de location pour participer à la séance de planification des activités du district de l’Est. Location d’une voiture pour participer à la séance de planification des activités du district de l’Est à Kingston. – $ – $ 46,67 $ 146,02 $ – $ 192,69 $
2018-09-11 Achat d’un billet d’avion dans le cadre de la comparution devant le Comité permanent de la justice et des droits de la personne à propos du projet de loi C‑75, le 18 septembre 2018. – $ – $ – $ 773,21 $ – $ 773,21 $
2018-09-17 Frais de déplacement en taxi à l’aéroport Billy Bishp pour un vol à Ottawa dans le cadre de la comparution devant le Comité permanent de la justice et des droits de la personne à propos du projet de loi C‑75, le 18 septembre 2018. Frais de déplacement en taxi de l’aéroport d’Ottawa à l’hôtel. – $ – $ – $ 53,65 $ – $ 53,65 $
2018-09-18 Petit‑déjeuner et déjeuner à Ottawa dans le cadre de la comparution devant le Comité permanent de la justice et des droits de la personne. Frais de déplacement en taxi pour l’aéroport d’Ottawa. Réservation d’une chambre à Ottawa dans le cadre de la comparution devant le Comité permanent de la justice et des droits de la personne à propos du projet de loi C‑75.
AJO a été remboursée de 6,32 $ pour les indemnités de repas du petit‑dejeuner et de 0,48 pour le déjeuner
280,87 $ – $ 29,30 $ 61,71 $ – $ 371,88 $
2018-09-19 Location d’une voiture et achat d’essence pour participer à l’AGA de la clinique juridique communautaire de Rexdale, le 19 septembre 2108. – $ – $ – $ 67,19 $ – $ 67,19 $
2018-09-19 Frais de stationnement dans le cadre de l’AGA de la clinique juridique communautaire de Rexdale, le 19 septembre 2108. – $ – $ – $ 20,00 $ – $ 20,00 $
2018-09-27 Location d’une voiture et achat d’essence pour participer à la réunion du Comité consultatif du district de Newmarket, le 27 septembre 2018. – $ – $ – $ 74,23 $ – $ 74,23 $
2018-09-27 Frais de stationnement pour la voiture de location dans le cadre de la réunion du Comité consultatif du district de Newmarket, le 27 septembre 2018. – $ – $ – $ 20,00 $ – $ 20,00 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 280,87 $
Accueil 0,00 $
Repas 120,97 $
Déplacements 1 216,01 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 1 617,85 $




David McKillop (vice-président, Politiques et recherche)

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑10‑15 Déjeuner et dîner à Sudbury dans le cadre de la journée de planification des activités du district du Nord‑Est, le 15 octobre 2018. – $ – $ 35,00 $ – $ – $ 35,00 $
2018‑10‑16 Réservation d’une chambre d’hôtel à Thunder Bay dans le cadre de la journée de planification des activités du district du Nord‑Est, 15 octobre 2018. 151,60 $ – $ – $ – $ – $ 151,60 $
2018‑10‑22 Dîner dans le cadre de la participation à la réunion du GTP à Montréal. – $ – $ 22,50 $ – $ – $ 22,50 $
2018‑10‑22 Frais de déplacement en taxi du bureau provincial à l’aéroport de l’île de Toronto afin de prendre un vol pour Montréal dans le cadre de la réunion du GTP, du 23 au 25 octobre 2018. Frais de déplacement en taxi de l’aéroport de Montréal à l’hôtel. – $ – $ – $ 63,40 $ – $ 63,40 $
2018‑10‑18 Petit-déjeuner et dîner dans le cadre de la réunion du GTP à Montréal. – $ – $ 32,50 $ – $ – $ 32,50 $
2018‑10‑24 Petit-déjeuner et dîner dans le cadre de la réunion du GTP à Montréal. – $ – $ 32,50 $ – $ – $ 32,50 $
2018‑10‑25 Petit-déjeuner et déjeuner dans le cadre de la participation à la réunion du GTP à Montréal. Frais de déplacement en taxi de l’hôtel à l’aéroport Trudeau après la réunion du GTP. Frais de déplacement en taxi de l’aéroport Billy Bishop au bureau provincial après le vol retour de la réunion de Montréal. – $ – $ 22,50 $ 63,00 $ – $ 85,50 $
2018‑10‑25 Réservation d’une chambre d’hôtel pour trois (3) nuits pour participer au groupe de travail permanent sur l’aide juridique à Montréal, du 23 au 25 octobre 2018. 535,50 $ – $ – $ – $ – $ 535,50 $
2018‑10‑31 Achat d’un billet d’avion aller-retour de Toronto à Sudbury pour participer à la journée de planification des activités de la région du Nord‑Est, 6 novembre 2018. – $ – $ – $ 326,85 $ – $ 326,85 $
2018‑11‑06 Réservation d’une chambre d’hôtel à Sudbury dans le cadre de la journée de planification des activités du district de la région du Nord‑Est, 7 novembre 2018. – $ – $ – $ 159,83 $ – $ 159,83 $
2018‑11‑07 Frais de déplacement en taxi de l’aéroport Billy Bishop de au bureau provincial. – $ – $ – $ 14,66 $ – $ 14,66 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 687,10 $
Accueil – $
Repas 145,00 $
Déplacements 627,74 $
Autre – $
Total des dépenses du trimestre 1 459,84 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Additif au relevé des dépenses du David McKillop

Cet additif contient des dépenses faites au 1er et 2e trimestre de l’EF 2018‑2019 soumises au 3e trimestre.

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2019‑05‑24 Frais du kilométrage du bureau provincial d’AJO (52 km) pour aller et revenir du Mississauga Community Legal Services dans le cadre de leur journée « Portes ouvertes ». – $ – $ – $ 20,80nbsp;$ – $ 20,80 $
2018‑08‑31 Achat d’un billet d’avion de Toronto à Borispol (Kiev, Ukraine). Utilisé le crédit pour billets annulés en raison de l’annulation du vol. Achat de billets d’avion aller‑retour Toronto‑Kiev en passant par Frankfort pour participer à la réunion du CBIE Education Project. CBIE remboursera tous les frais de déplacement à AJO.
Pour ce vol, CBIE a seulement remboursé 1 741,61 $ avec le chèque N°0777.
– $ – $ – $ 1 741,61 $ – $ 1 741,61 $
2018‑09‑13 Sélection de place du vol de retour sur Lufthansa de Frankfort à Borispol, Kiev, après la réunion du CBIE Education Project du 15 au 24 septembre 2018. CBIE remboursera tous les frais de déplacement à AJO.
CBIE n’a pas remoursé à AJO les 30 $ depensés pour cette sélection de place.
– $ – $ – $ – $ – $ $-
2018‑09‑24 Frais de stationnement à l’aéroport international Pearson pendant le déplacement en Ukraine pour participer à la réunion du CBIE Education Project en Ukraine du 15 au 24 septembre 2018. CBIE remboursera tous les frais de déplacement à AJO.
Pour ces frais de stationnement pour le vol en Ukraine, CBIE a rembousé 165 $ à AJO avec le chèque N°0777.
– $ – $ – $ 165,00 $ – $ 165,00 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement – $
Accueil – $
Repas – $
Déplacements 1 927,41 $
Autre – $
Total des dépenses du trimestre 1 927,41 $




Janet Budgell (vice‑présidente, Région du Sud‑Ouest)

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.




Jayne Mallin (vice-présidente, Région du Sud‑Ouest)

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑10‑04 Dîner avec des représentants du syndicat et des représentants des ressources humaines dans le cadre d’une réunion à Sarnia. Frais de stationnement à Hamilton dans le cadre de la réunion sur des questions relatives aux ressources humaines.
Jayne a remboursé 4,80 $ à AJO pour les indemnités de repas.
– $ – $ 27,29 $ 10,00 $ – $ 37,29 $
2018-10-05 Réservation d’une chambre d’hôtel à Sarnia dans le cadre de la réunion avec des représentants du syndicat et des représentants des ressources humaines. 145,77 $ – $ – $ – $ – $ 145,77 $
2018-10-23 Dîner après la participation à l’AGA de la clinique ACE. – $ – $ 17,34 $ – $ – $ 17,34 $
2018-11-02 Réservation d’une chambre d’hôtel à Oshawa dans le cadre de la réunion au sujet de la formation sur la compassion et la fatigue. 150,29 $ – $ – $ – $ – $ 150,29 $
2018-11-04 Réservation d’une chambre d’hôtel dans le cadre de la formation pour les cliniques de la région du Nord. 414,17 $ – $ – $ – $ – $ 414,17 $
2018-11-05 Petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans le cadre de la formation pour les cliniques de la région du Nord, 5 novembre 2018. – $ – $ 45,00 $ – $ – $ 45,00 $
2018-11-06 Petit-déjeuner et dîner à Thunder Bay dans le cadre de la formation pour les cliniques de la région du Nord. – $ – $ 32,50 $ – $ – $ 32,50 $
2018-11-07 Petit-déjeuner et dîner à Thunder Bay dans le cadre de la formation pour les cliniques de la région du Nord. – $ – $ 10,00 $ – $ – $ 10,00 $
2018-11-07 Frais de déplacement en taxi de l’aéroport au bureau provincial, retour de la conférence de Thunder Bay. – $ – $ – $ 16,00 $ – $ 16,00 $
2018-11-08 Frais de déplacement en taxi de la gare d’Oshawa à l’hôtel pour participer à la formation sur la compassion et la fatigue. – $ – $ – $ 11,50 $ – $ 11,50 $
2018-11-09 Petit-déjeuner et déjeuner à Oshawa dans le cadre de la formation sur la compassion et la fatigue et la réunion sur des questions de ressources humaines avec la direction générale de la clinique. – $ – $ 23,17 $ – $ – $ 23,17 $
2018-11-26 Achat d’une carte de vœux, d’un cadeau et du papier emballage—fête pour marquer le départ d’un employée à la retraite. – $ – $ – $ – $ 234,39 $ 234,39 $
2018-12-18 Frais de stationnement à Hamilton dans le cadre de la réunion sur la transition et autres sujets connexes. – $ – $ – $ 10,00 $ – $ 10,00 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 710,23 $
Accueil – $
Repas 155,30 $
Déplacements 47,50 $
Autre 234,39 $
Total des dépenses du trimestre 1 147,42 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Louis Dimitracopoulos (vice‑président et directeur général de l’administration)

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
208‑11‑06 Achat d’un protecteur de mémoire de deux ans pour un logiciel commandé chez Newegg. Achat d’un 4GB Memory RAM pour HP EliteBook. – $ – $ – $ – $ 121,44 $ 121,44 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement – $
Accueil – $
Repas – $
Déplacements – $
Autre 121,44 $
Total des dépenses du trimestre 121,44 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Additif au relevé des dépenses du Louis Dimitracopoulos

Cet additif contient des dépenses faites au 1er trimestre de l’EF 2018‑2019 soumises au 3etrimestre de 2018‑2019.

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑06‑04 Achat d’un outil de sondage en ligne. – $ – $ – $ – $ 26,57 $ 26,57 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement – $
Accueil – $
Repas – $
Déplacements – $
Autre 26,57 $
Total des dépenses du trimestre 26,57 $




Randall Ellsworth (vice‑président, Régions du Nord, du Centre et de l’Est)

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑10‑02 Achat de billets d’avion pour deux vice‑présidents et un membre du personnel pour Thunder Bay pour participer à la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest. – $ – $ – $ 532,65 $ – $ 532,65 $
2018-10-15 Frais de déplacement en taxi de la maison à l’aéroport dans le cadre de la participation à la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest. – $ – $ – $ 18,00 $ – $ 18,00 $
2018-10-15 Dîner à Thunder Bay dans le cadre de la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest. – $ – $ – $ 22,50 $ – $ 22,50 $
2018-10-16 Frais de déplacement en taxi de l’aéroport à l’hôtel à la fin de la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest. Réservation d’une chambre d’hôtel à Thunder Bay dans le cadre de la journée de planification des activités du district du Nord‑Ouest. 151,60 $ – $ – $ 49,45 $ – $ 201,05 $
2018-10-22 Frais de kilométrage de la maison à Whitby pour assister à l’interrogatoire préalable d’Obouhov. – $ – $ – $ 64,00 $ – $ 64,00 $
2018-10-30 Achat d’un billet d’avion aller‑retour pour Thunder Bay pour participer à la formation du personnel de la région du Nord. – $ – $ – $ 809,36 $ – $ 809,36 $
2018-11-04 Dîner à Thunder Bay dans le cadre de la réunion des DG du 5 novembre. – $ – $ 22,50 $ – $ – $ 22,50 $
2018-11-04 Frais de déplacement en taxi de la maison à l’aéroport pour participer à la formation des DG de la région du Nord, 5 novembre. Réservation d’une chambre d’hôtel à Thunder Bay dans le cadre de la formation des DG de la région du Nord. 139,85 $ – $ – $ 48,00 $ – $ 187,85 $
2018-11-05 Petit-déjeuner et déjeuner dans le cadre de la formation des DG de la région du Nord. – $ – $ 22,50 $ – $ – $ 22,50 $
2018-11-05 Frais de déplacement en taxi de l’aéroport à la maison après la formation des DG de la région du Nord à Thunder Bay, 5 novembre. – $ – $ – $ 26,00 $ – $ 26,00 $
2018-11-06 Frais de déplacement en taxi du bureau provincial d’AJO à l’aéroport pour participer à la journée de planification des activités de la région du Nord‑Est à Sudbury. Réservation d’une chambre d’hôtel à Sudbury dans le cadre de la journée de planification des activités de la région du Nord‑Est. 159,83 $ – $ – $ 18,25 $ – $ 178,08 $
2018-11-06 Dîner à Sudbury après la journée de planification des activités de la région du Nord‑Est. – $ 22,50 $ – $ – $ – $ 22,50 $
2018-11-07 Dîner à l’aéroport de Sudbury après la séance de planification des activités de la région du Nord&n#8209;Est – $ – $ 8,48 $ – $ – $ 8,48 $
2018-11-07 Frais de déplacement en taxi de l’aéroport à la maison après la séance de planification des activités de la région du Nord‑Est. – $ – $ – $ 29,25 $ – $ 29,25 $
2018-11-27 Location de voiture pour participer à la réunion de la direction du bureau de Hamilton. Frais de stationnement dans le cadre de la visite au bureau de London. Frais de stationnement à Atrium on Bay à London. – $ – $ – $ 121,08 $ – $ 121,08 $
2018-12-09 Achat d’un billet d’avion aller-retour pour Thunder Bay afin de participer à la réunion du Nishnawbe‑Aski Legal Services Corporation. – $ – $ – $ 372,38 $ – $ 372,38 $
2018-12-10 Achat d’un billet d’avion à Thunder Bay pour un vol retour d’un membre du personnel après la réunion de la Nishnawbe‑Aski Legal Services Corporation. – $ – $ – $ 189,98 $ – $ 189,98 $
2018-12-14 Frais de stationnement dans le cadre de la visite au bureau de Hamilton.
Cette dépense a été enregistrée deux fois par erreur, d’abord comme menues dépenses au 14 décembre et ensuite sur MasterCard à la même date. Randly a remboursé 10 $ en pièce à AJO pour corriger cette erreur
– $ – $ – $ 10,00 $ – $ 10,00 $
2018-12-14 Frais de kilométrage aller‑retour de la maison au bureau de Hamilton. Frais de stationnement à Hamilton pendant la visite. – $ – $ – $ 115,20 $ – $ 115,20 $
2018-12-18 Frais de déplacement en taxi de la maison à l’aéroport afin de participer à la réunion de la Nishnawbe‑Aski Legal Services Corporation, le 18 décembre 2018. Frais de déplacement en taxi du bureau de Thunder Bay à l’aéroport pour le vol retour à Toronto. Frais de déplacement en taxi de l’aéroport de Toronto à la maison après la participation à la réunion de Thunder Bay. – $ – $ – $ 126,70 $ – $ 126,70 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 451,28 $
Accueil 22,50 $
Repas 53,48 $
Déplacements 2 552,80 $
Autre – $
Total des dépenses du trimestre 3 080,06 $

Documents complémentaires

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Additif au relevé des dépenses du Randall Ellsworth

Cet additif contient des dépenses faites au 2e trimestre de l’EF 2018‑2019 soumises au 3e trimestre.

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
208‑09‑15 Dîner à Kingston pendant la participation dans le cadre de la journée de planification des activités de la région de l’Est. – $ – $ 22,50 $ – $ – $ 22,50 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement – $
Accueil – $
Repas 22,50 $
Déplacements – $
Autre – $
Total des dépenses du trimestre 22,50 $




Rod Strain (vice‑président, Planification stratégique et conformité)

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑10‑02 Achat d’un billet d’avion pour Thunder Bay afin de participer à la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest. – $ – $ – $ 334,75 $ – $ 334,75 $
2018-10-16 Frais de déplacement en taxi de l’aéroport de Thunder Bay dans le cadre de la journée de palaninification des activités de la région du Nord‑Ouest. Réservation d’une chambre d’hôtel à Thunder Bay dans le cadre de la journée de planification des activités de la région du Nord‑Ouest. Frais de déplacement en taxi pour l’aéroport pour prendre le vol de retour de Thunder Bay). 151,60 $ – $ – $ 54,80 $ – $ 206,40 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 151,60 $
Accueil – $
Repas – $
Déplacements 389,55 $
Autre – $
Total des dépenses du trimestre 541,15 $

Documents complémentaires

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Vicki Moretti (vice‑président, RGT)

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.