Relevés de dépenses du président et des membres du conseil d’administration au 4e trimestre de 2018‑2019

Date de publication : 8 novembre 2019

Période de rapport : 1er janvier au 31 mars 2019

Vous trouverez, ci‑dessous, les relevés de dépenses du président et des membres du conseil d’administration d’Aide juridique Ontario au 4e trimestre de 2018‑2019. Pour en savoir plus ou pour poser des questions, veuillez nous contacter à info@lao.on.ca.

Table des matières



John McCamus, président

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.




Additif au relevé des dépenses : John McCamus

Cet additif contient des dépenses faites au 3e trimestre de l’EF 2018‑2019 soumises au 4e trimestre de 2018‑2019

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
12‑11‑2018 Frais d’inscription pour la participation du président au 11e Symposium national « Réinventer la justice pénale » de l’Association canadienne des chefs de police. -$ -$ -$ -$ 577,50 $ 577,50 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 0,00 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 0.00
Autre 577,50 $
Total des dépenses du trimestre 577,50 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Ann Marie Yantz

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
10‑02‑2019 Frais de kilométrage de Kitchener à Toronto pour participer à la réunion du conseil d’administration (108 km) Frais de chambre d’hôtel et de stationnement dans le cadre de la réunion du conseil d’administration. 211,08 $ -$ -$ 43,20 $ -$ 254,28 $
11-02-2019 Frais de kilométrage de Toronto à Kitchener au retour de la réunion du conseil d’administration (108 km) -$ -$ -$ 43,20 $ -$ 43,20 $
21-02-2019 Frais de kilométrage de Kitchener à Toronto pour participer à la réunion du conseil d’administration (108 km) Frais de chambre d’hôtel et de stationnement dans le cadre de la réunion du conseil d’administration. 211,08 $ -$ -$ 43,20 $ -$ 254,28 $
22-02-2019 Frais de kilométrage de Toronto à Kitchener au retour de la réunion du conseil d’administration (108 km) -$ -$ -$ 43,20 $ -$ 43,20 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 422,16 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 172,80 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 594,96 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Christa Freiler

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
19‑01‑2019 Frais d’imprimerie pour la présentation du comité des finances et de la vérification à la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ -$ 8,64 $ 8,64 $
23-01-2019 Frais de stationnement pour participer à la réunion du comité des finances et de la vérification. -$ -$ -$ 20,00 $ -$ 20,00 $
19-02-2019 Frais d’imprimerie pour la présentation du comité des finances et de la vérification à la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ -$ 10,40 $ 10,40 $
22-02-2019 Frais de stationnement pour participer à la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ 20,00 $ -$ 20,00 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 0,00 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 40,00 $
Autre 19,04 $
Total des dépenses du trimestre 59,04 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Additif au relevé des dépenses : Christa Freiler

Cet additif contient des dépenses faites au 3e trimestre de l’EF 2018‑2019 soumises au 4e trimestre de 2018‑2019

Date Purpose Accommodation Hospitality Meals Transportation Other Total
02‑04‑2018 Frais d’imprimerie de la documentation pour la réunion du comité des finances et de la vérification au non d’AJO. -$ -$ -$ -$ 17,29 $ 17,29 $
26-09-2018 Frais de stationnement pour participer à la réunion du comité des finances et de la vérification du conseil d’administration. -$ -$ -$ 20,00 $ -$ 20,00 $
16-10-2018 Frais d’imprimerie de la documentation pour la réunion du conseil d’administration au nom d’AJO. -$ -$ -$ -$ 18,98 $ 18,98 $
07-11-2018 Frais de stationnement pour participer à la réunion du comité des finances et de la vérification du conseil d’administration. -$ -$ -$ 9,00 $ -$ 9,00 $
18-11-2018 Frais d’imprimerie de la documentation pour la réunion du comité des finances et de la vérification au nom d’AJO. -$ -$ -$ -$ 6,22 $ 6,22 $
29-11-2018 Frais d’imprimerie de la documentation pour la réunion du conseil d’administration au nom d’AJO. -$ -$ -$ -$ 16,27 $ 16,27 $
07-12-2018 Frais de stationnement pour participer à la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ 20,00 $ -$ 20,00 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 0,00 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 49,00 $
Autre 58,76 $
Total des dépenses du trimestre 107,76 $




John Liston

Aucune dépense professiollelle au cours de cette période.




Michel Robillard

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
21‑02‑2019 Frais de déplacement en taxi de la résidence à l’aéroport d’Ottawa pour participer à la réunion du conseil d’administration à Toronto. Achat de billet d’avion d’Ottawa à l’aéroport de l’île de Toronto pour participer à la réunion du conseil d’administration. Frais de déplacement en taxi de l’aéroport de l’île de Toronto à l’hôtel pour y passer la nuit. -$ -$ -$ 357,59 $ -$ 357,59 $
22-02-2019 Frais de chambre d’hôtel dans le cadre de la réunion du conseil d’administration. Petit déjeuner et dîner le jour suivant 170,40 $ -$ 28,55 $ -$ -$ 198,95 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 170,40 $
Accueil 0,00 $
Repas 28,55 $
Déplacements 357,59 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 556,54 $

Documents complémentaires

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Nancy Cooper

Aucune dépense professiollelle au cours de cette période.




Remy Boulbol

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
11‑02‑2019 Achat d’un billet d’avion aller‑retour Windsor-Toronto pour participer à la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ 491,83 $ -$ 491,83 $
11-02-2019 Frais de déplacement en taxi du domicile à l’aéroport de Windsor pour aller à Toronto pour participer à la réunion du conseil d’administration. Frais de déplacement en taxi de l’aéroport de Windsor au domicile, de retour de la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ 60,96 $ -$ 60,96 $
11-02-2019 Frais de déplacement en taxi de l’aéroport de l’île de Toronto au bureau d’AJO pour participer à la réunion du conseil d’administration. Frais de déplacement en taxi du bureau d’AJO à l’aéroport de l’île de Toronto pour retourner à Windsor de retour de la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ 38,18 $ -$ 38,18 $
22-02-2019 Achat de billet d’avion aller-retour Windsor-Toronto pour participer à la réunion du conseil d’administration. Frais de déplacement en taxi du domicile à l’aéroport de Windsor. Frais de déplacement en taxi de l’aéroport de l’île de Toronto au bureau d’AJO pour participer à la réunion du conseil d’administration. Frais de déplacement en taxi vers l’aéroport de l’île pour retourner à Windsor de retour de la réunion du conseil d’administration. 832,86 $ 832,86 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 0,00 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 1 423,83 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 1 423,83 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.