Relevés de dépenses du président et des membres du conseil d’administration au 1er trimestre de 2019‑2020

Date de publication : 12 décembre 2019

Période de rapport : 1er avril au 30 juin 2019

Vous trouverez, ci‑dessous, les relevés de dépenses du président et des membres du conseil d’administration d’Aide juridique Ontario au 1er trimestre de 2019‑2020. Pour en savoir plus ou pour poser des questions, veuillez nous contacter à info@lao.on.ca.

Table des matières



Charles Harnick, président

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
17‑05‑2019 Achat d’un billet d’avion vers Ottawa pour participer aux réunions de l’Association des régimes d’aide juridique du Canada et de l’International Legal Aid Group. -$ -$ -$ 315,55 $ -$ 315,55 $
17-05-2019 Achat d’un billet d’avion vers Ottawa pour participer aux réunions de l’Association des régimes d’aide juridique du Canada et de l’International Legal Aid Group.
Le président a remboursé le montant total de 315,55 $ (chèque no 810) car la facture a été soumise deux fois par erreur.
-$ -$ -$ 315,55 $ -$ 315,55 $
21-06-2019 Frais d’hébergement à l’hôtel à Ottawa dans le cadre des réunions annuelles de l’Association des régimes d’aide juridique du Canada et de l’International Legal Aid Group. 1 029,48 $ -$ -$ -$ -$ 1 029,48 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 1 029,48 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 631,10 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 1 660,58 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Ann Marie Yantz

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
01‑04‑2019 Préparation à la réunion du conseil d’administration et animation de la téléconférence.
Cette transaction a été traitée par le Service de la comptabilité.
-$ -$ -$ -$ 187,50 $ 187,50 $
12-04-2019 Préparation à la réunion du conseil d’administration et animation de la téléconférence.
Cette transaction a été traitée par le Service de la comptabilité.
-$ -$ -$ -$ 187,50 $ 187,50 $
18-04-2019 Préparation à la réunion du conseil d’administration et animation de la téléconférence.
Cette transaction a été traitée par le Service de la comptabilité.
-$ -$ -$ -$ 187,50 $ 187,50 $
09-05-2019 Frais de déplacement (108 km) de retour de la réunion du conseil d’administration à Toronto. -$ -$ -$ 43,20 $ -$ 43,20 $
10-05-2019 Frais de déplacement (108 km) après la réunion du conseil d’administration. Frais d’hébergement à l’hôtel dans la cadre de la réunion du conseil d’administration. 275,72 $ -$ -$ 43,20 $ -$ 318,92 $
23-06-2019 Frais de déplacement aller‑retour dans la cadre de la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ 49,50 $ -$ 49,50 $
24-06-2019 Frais d’hébergement à l’hôtel dans la cadre de la réunion du conseil d’administration. 200,00 $ -$ -$ -$ -$ 200,00 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 475,72 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 135,90 $
Autre 562,50 $
Total des dépenses du trimestre 1 174,12 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Carol Hartman

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.




Christa Freiler

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
14‑05‑2019 Préparation de la réunion du conseil d’administration pendant une journée et demie.
Cette transaction a été traitée par le Service de la comptabilité.
-$ -$ -$ -$ 187,50 $ 187,50 $
24-05-2019 Préparation de la réunion du conseil d’administration pendant une journée et demie.
Cette transaction a été traitée par le Service de la comptabilité.
-$ -$ -$ -$ 562,50 $ 562,50 $
27-05-2019 Préparation de la réunion du conseil d’administration pendant une journée et demie.
Cette transaction a été traitée par le Service de la comptabilité.
-$ -$ -$ -$ 375,00 $ 375,00 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 0,00 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 0,00 $
Autre 1 125,00 $
Total des dépenses du trimestre 1 125,00 $

Documents complémentaires

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John Liston

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.




Michel Robillard

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
09‑05‑2019 Frais de déplacement en taxi de la résidence à l’aéroport d’Ottawa pour participer à la réunion du conseil à Toronto. Achat de billet d’avion de l’aéroport d’Ottawa à l’aéroport de Toronto pour participer à la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ 818,85 $ -$ 818,85 $
09-05-2019 Frais de déplacement en taxi de l’aéroport de Toronto à l’hôtel pour hébergement. Frais d’hébergement à l’hôtel pour une nuit pour participer à la réunion du conseil d’administration. Dîner. 209,19 $ -$ 22,50 $ 20,00 $ -$ 251,69 $
10-05-2019 Déjeuner dans la cadre de la réunion du conseil d’administration. Frais de déplacement en taxi du bureau provincial d’AJO à l’aéroport de Toronto après la réunion du conseil d’administration. Achat d’un billet d’avion pour le retour. Frais de déplacement vers l’aéroport d’Ottawa par autobus Grey Hound. -$ -$ 7,91 $ 53,00 $ -$ 60,91 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 209,19 $
Accueil 0,00 $
Repas 30,41 $
Déplacements 891,85 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 1 131,45 $

Documents complémentaires

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Nancy Cooper

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
09‑05‑2019 Achat d’un billet d’avion de Timmins à Toronto pour participer à la réunion du conseil d’administration. Frais de stationnement d’une journée complète à l’aéroport de Timmins. Frais d’hébergement dans la cadre de la réunion du conseil d’administration. Frais de déplacement en transport en commun de la station Union au bureau provincial, rue Dundas. 223,29 $ -$ -$ 118,33 $ -$ 341,62 $
10-05-2019 Frais de stationnement d’une journée complète à l’aéroport de Timmins. -$ -$ -$ -$ 10,00 $ 10,00 $
11-05-2019 Achat d’un billet pour le vol de retour à Timmins après la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ -$ 140,26 $ 140,26 $
23-06-2019 Achat d’un billet d’avion de Timmins à Toronto pour participer à la réunion du conseil d’administration Frais d’hébergement pour une nuit. Frais de déplacement de l’Aéroport de l’île de Toronto au bureau provincial, rue Dundas. 273,93 $ -$ -$ 286,87 $ -$ 560,80 $
23-06-2019 Dîner dans le cadre de la réunion du conseil d’administration. Frais de déplacement par Union Pearson Express de la station Union à l’Aéroport international Pearson. -$ -$ 25,00 $ 12,35 $ -$ 37,35 $
24-06-2019 Frais de déplacement du bureau provincial, rue Dundas à l’Aéroport de l’île de Toronto. Déjeuner dans le cadre de la réunion du conseil d’administration. Achat d’un billet d’avion de Toronto à Timmins de retour de la réunion du conseil d’administration. -$ -$ 14,98 $ 254,10 $ -$ 269,08 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 497,22 $
Accueil 0,00 $
Repas 39,98 $
Déplacements 821,91 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 1 359,11 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Remy Boulbol

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
23‑06‑2019 Frais d’hébergement à l’hôtel dans la cadre de la réunion du conseil d’administration. 336,67 $ -$ -$ -$ -$ 336,67 $
24-06-2019 Frais de déplacement (740 km) pour participer à la réunion du conseil d’administration. -$ -$ -$ 296,00 $ -$ 296,00 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 336,67 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 296,00 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 632,67 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.