Relevés de dépenses du président et des membres du conseil d’administration au 1er trimestre de 2018‑2019

Date de publication : 25 juin 2019

Période de rapport : April 1 to June 30, 2018

Vous trouverez, ci‑dessous, les relevés de dépenses du président et des membres du conseil d’administration d’Aide juridique Ontario au 1er trimestre de 2018‑2019. Pour en savoir plus ou pour poser des questions, veuillez nous contacter à info@lao.on.ca.

able des matières



John McCamus, président

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.




Ann Marie Yantz

>

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑04‑26 Frais de kilométrage pour aller de Kitchener à Toronto et retourner à Kitchener dans le cadre de la réunion du conseil. Frais de stationnement dans le cadre de la réunion du conseil. – $ – $ – $ 108,40 $ – $ 108,40 $
2018-05-11 Frais de kilométrage pour aller de Kitchener à Toronto et retourner à Kitchener dans le cadre de la réunion du conseil. Frais de logement à l’hôtel et de stationnement dans le cadre de la réunion du conseil. 227,58 $ – $ – $ 86,40 $ – $ 313,98 $
2018-06-26 Frais de kilométrage pour aller de Kitchener à Toronto et retourner à Kitchener dans le cadre de la réunion du conseil. Frais de logement à l’hôtel et stationnement dans le cadre de la réunion du conseil d’administration. 506,26 $ – $ – $ 86,40 $ – $ 592,66 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 733,84 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 281,20 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 1 015,04 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Carol Hartman

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.




Christa Freiler

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.




James McNee

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.




James N. Yakimovich

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.




Michel Robillard

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑04‑26 Frais de déplacement en taxi du domicile à l’aéroport d’Ottawa pour participer à la réunion du conseil. Achat de billet d’avion d’Ottawa à Toronto pour participer à la réunion du conseil. Frais de déplacement en taxi de l’aéroport de Toronto à AJO pour participer à la réunion du conseil. Déplacement en taxi d’AJO à l’aéroport de Toronto pour le vol de retour vers Ottawa. Frais de déplacement en taxi l’aéroport d’Ottawa au domicile. – $ – $ – $ 878,77 $ – $ 878,77 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 0,00 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 878,77 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 878,77 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Nancy Cooper

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑04‑26 Achat de billet d’avion aller‑retour entre Timmins et Toronto pour participer à la réunion du conseil. Frais de déplacement en transport en commun de la station Union au Barreau de l’Ontario. – $ – $ – $ $313.49 – $ $313.49
2018-05-10 Achat de billet d’avion de Timmins à Toronto pour participer à la réunion du conseil d’administration. Réservation d’une chambre d’hôtel pour une nuit dans le cadre de la réunion du conseil. Frais de déplacement en transport en commun de la station Union à la station Dundas. 188,03 $ – $ – $ 497,91 $ – $ 685,94 $
2018-05-11 Frais de déplacement en transport en commun de la station Dundas à la station Union. – $ – $ – $ 3,25 $ – $ 3,25 $
2018-06-18 Frais de déplacement en transport en commun de la station Dundas à la station Union. – $ – $ – $ 3,25 $ 3,25 $
2018-06-26 Frais de déplacement en transport en commun de la station Union à la station Dundas. Achat de billet d’avion aller‑retour entre Timmins et Toronto. – $ – $ – $ 350,99 $ – $ 350,99 $
2018-06-27 Réservation d’une chambre d’hôtel pour une nuit dans le cadre de la réunion du conseil. 356,09 $ – $ – $ – $ – $ 356,09 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 544,12 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 1 168,89 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 1 713,01 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Remy Sirls-Boulbol

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Total
2018‑06‑26 Achat d’un billet d’avion aller‑retour Windsor‑Toronto pour participer à la réunion du conseil. Frais de déplacement en taxi vers l’aéroport de Windsor pour participer à la réunion du conseil. – $ – $ – $ 736,99 $ – $ 736,99 $
2018-06-27 Frais de logement à l’hôtel dans le cadre de la participation à la réunion du conseil à Toronto. Déplacement en taxi vers l’aéroport de l’île de Toronto pour retourner à Windsor. 475,96 $ – $ – $ 20,23 $ – $ 496,19 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 475,96 $
Accueil 0,00 $
Repas 0,00 $
Déplacements 757,22 $
Autre 0,00 $
Total des dépenses du trimestre 1 233,18 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.




Timothy John Murphy

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.




W.A. Derry Millar

Aucune dépense professionnelle au cours de cette période.