Instances publiques du conseil

Réunion du conseil tenue par voie électronique le 15 septembre 2015

Présence

Membres du conseil d’administration présents :

John McCamus (président du conseil d’administration); Aly Alibhai; Nancy Cooper; Christa Freiler; Michelle Haigh; John Liston; James McNee; Derry Millar; Tim Murphy; Michel Robillard; James Yakimovich

1. Approbation de la nomination du directeur régional du district d'Essex-Lambton-Kent

Le 14 septembre 2015, le président du conseil d’administration a informé les membres du conseil d’administration, par l’entremise de la messagerie électronique Outlook, du départ officiel à la retraite de la directrice régionale actuelle du district d’Essex-Lambton-Kent, Mary-Anne Stevens, le 8 septembre 2015.

Les membres du personnel recommandent la nomination immédiate de Kaitlyn Diane McCabe en tant que nouvelle directrice régionale du district d'Essex-Lambton-Kent, conformément au paragraphe 22(3) de la Loi sur les services d’aide juridique.

1.1 Décision

Par l’entremise de la messagerie électronique Outlook, le conseil a approuvé à l’unanimité la nomination de Kaitlyn Diane McCabe en tant que nouvelle directrice régionale du district d’Essex-Lambton-Kent, conformément au paragraphe 22(3) de la Loi sur les services d’aide juridique. Cette nomination entre en vigueur immédiatement.