Consultation sur l’initiative de gouvernement ouvert

État : Fermé

En avril 2016, AJO a publié un document de discussion intitulé, Gouvernement ouvert à Aide juridique Ontario : Promouvoir la transparence et la responsabilité dans le système de justice de l'Ontario. Le document de consultation avait pour objectif de promouvoir un cadre de travail sur le gouvernement ouvert de l'Ontario dans le système de justice. En adoptant les principes de données ouvertes, renseignements ouverts, dialogue ouvert, AJO se donne la possibilité d'intégrer la transparence dans le tissu de l'organisme et de devenir le point de référence parmi les institutions du secteur de la justice de l'Ontario. Les consultations ont eu lieu de novembre à décembre 2016.

Les commentaires et suggestions que nous avons reçus lors de la consultation serviront à orienter les prochaines étapes d'AJO afin de renforcer son initiative de gouvernement ouvert et peuvent être consultés par l'entremise des liens ci-dessous :

* en anglais seulement

Documents clés

Gouvernement ouvert à Aide juridique Ontario : Promouvoir la transparence et la responsabilité dans le système de justice de l’Ontario
En avril 2016, AJO a publié un document de consultation pour promouvoir un cadre de travail sur le gouvernement ouvert de l’Ontario dans le système de justice. Ce document prépare la voie à un dialogue sur les engagements actuels d’AJO en matière de gouvernement ouvert et offre la possibilité d’une plus grande ouverture sur les initiatives de gouvernement ouvert à AJO et dans le système de justice.


Questions

Pour de plus amples renseignements, adressez-vous à : opengovernment@lao.on.ca

Dernière mise à jour

Dernière mise à jour : 7 juillet 2017