Services en droit des réfugiés et de l'immigration :
Consultation sur les interruptions de service

État : terminée

Aperçu

Du 23 mai au 16 juin 2017, Aide juridique Ontario (AJO) a tenu des séances de consultation en personne et en ligne pour examiner les suggestions d'interruption provisoire de certains services aux réfugiés.

AJO a sollicité les commentaires et les suggestions sur ce qu'elle pourrait faire pour réaliser des économies tout en continuant à répondre aux besoins du plus grand nombre possible de réfugiés.

Le bilan des principaux thèmes soulevés ainsi que les commentaires et suggestions formulés pour chaque session sont disponibles ci-dessous.

Documents importants

Services en droit des réfugiés et de l'immigration—Consultation sur les interruptions de service
HTML / Mai 2017


Présentation PowerPoint de la consultation
PDF / Mai 2017


Résumé des commentaires des participants aux séances de consultation sur les interruptions de service

Compte tenu de l'accroissement de la demande pour les services en droit des réfugiés, Aide juridique Ontario (AJO) a mené une consultation sur des interruptions temporaires de service potentielles.

Le document de consultation, Services en droit des réfugiés et de l'immigration Consultation sur les interruptions de service, a servi de point de départ aux discussions.

Entre le 23 mai et le 16 juin, AJO a organisé une série de séances de consultation en personne et en ligne. Au cours de cette période :

Ce qui suit est un bref aperçu des commentaires et suggestions dont les participants ont fait part à AJO. Les commentaires et les suggestions présentés ne sont pas destinés à englober tous les aspects, mais visent à refléter certains thèmes clés ainsi que les commentaires les plus courants qui ont été formulés un peu partout dans la province.

Thèmes émergents

Les thèmes généraux qui ressortent des commentaires que nous avons reçus grâce aux participations transmises par écrit et au cours des séances de consultation sont énumérés ci-dessous :

Commentaires des intervenants

Pour nous joindre

Adressez toute question au sujet de cette consultation à RefConsult2017@lao.on.ca.

Dernière mise à jour

Dernière mise à jour : 26 juin 2017