AJO Express

Numéro 14, january 2013



Soumettre le FRP et le FDA à AJO


Veuillez utiliser la page couverture d'iFax d'AJO pour envoyer un Formulaire de renseignements personnels (FRP) ou un formulaire de Fondement de la demande d'asile (FDA) rempli dans le cadre d'une demande d'asile. Cette mesure garantira qu'AJO puisse déterminer du bien-fondé de la demande et, le cas échéant, ajouter des autorisations supplémentaires au certificat dans les trois jours ouvrables - ce qui est essentiel pour permettre aux avocats de respecter les délais de la nouvelle loi.

AJO acheminera automatiquement les FRP et FDA qui lui ont été envoyés en utilisant la page couverture de iFAX au service pertinent qui évaluera s'il est justifié ou non d'ajouter des autorisations au certificat. AJO ne sera pas en mesure d'acheminer et de traiter ces documents aussi rapidement si les avocats les envoient sans utiliser la page couverture d'iFax.

Les avocats peuvent accéder à la page couverture d'iFax pour les FRP et les FDA au coin supérieur droit de la page d'accueil d'Aide juridique en ligne.


Étape 1 : Sélectionnez le lien LAOiFax

Step 1

Étape 2 : Sous Type de document, cliquez sur la loupe et sélectionnez soit « Formulaire de renseignements personnel - Fondement de la demande d'asile », soit « Formulaire de renseignements personnels - exposé circonstancié ».

Étape 3 : Remplissez la page couverture

Step 3

Communiquez avec le Centre d'aide aux avocats au 1 866 979-9934 ou 416 979-9934 à Toronto



FAITES-NOUS PART DE VOS COMMENTAIRES!
Ici, au quartier général d'AJO Express, nous ne ménageons pas nos efforts pour trouver de nouveaux moyens créatifs d'améliorer notre façon de communiquer avec vous. Nous espérons que vous avez trouvé ce numéro d'AJO Express intéressant et vous encourageons à nous dire ce que vous en pensez.