AJO Express

Numéro 5, juillet 2011



À moins que vous ayez été enfoui sous une pile de dossiers juridiques, vous avez dû apprendre qu'Aide juridique Ontario a entamé la deuxième étape du programme d'honoraires forfaitaires à la fin mai. Le présent numéro d'AJO Express vous présente les faits saillants du lancement du programme d'honoraires forfaitaires ainsi que d'autres points importants.


Honoraires forfaitaires, honoraires forfaitaires, honoraires forfaitaires


Huit articles d'actualité. Une tournée. Séances de formation sur le Web. Modules vidéo. Scénarios de facturation. Pour de plus amples renseignements sur la deuxième étape du programme d'honoraires forfaitaires, consultez les multiples ressources mises à votre disposition. Nous avons tout récemment publié un article intitulé « Cinq points que les avocats doivent connaître sur le projet pilote d'honoraires forfaitaires ». Vous trouverez sur le site d'AJO, tout ce qui touche aux honoraires forfaitaires, y compris :


Avis de dépôt de paiement


AJO a franchi une autre étape vers un système informatisé avec l'émission d'avis de dépôt de paiement en ligne.


Prix — Chef de file en matière d'aide juridique


L'Association du barreau canadien a lancé le prix - Chef de file en matière d'aide juridique dans le but de « promouvoir, de récompenser et de reconnaître un apport exceptionnel dans le cadre de l'accès à la justice au moyen de prestation de services d'aide juridique ». La période de mise en candidature est maintenant ouverte.


Des délais de paiement plus courts


Bonnes nouvelles de la part de notre service de paiements aux avocats! Tous les comptes courants et futurs sont maintenant payés au tarif maximum dans les 30 jours qui suivent la réception.



FAITES-NOUS PART DE VOS COMMENTAIRES!
Ici, au quartier général d'AJO Express, nous ne ménageons pas nos efforts pour trouver de nouveaux moyens créatifs d'améliorer notre façon de communiquer avec vous. Nous espérons que vous avez trouvé ce numéro d'AJO Express intéressant et vous encourageons à nous dire ce que vous en pensez.