Salle de presse : Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Appel de candidatures pour le prix Sidney-B.-Linden

Le 5 septembre 2014


Le moment est à nouveau venu de proposer des candidatures pour le prix Sidney-B.-Linden. La date limite de mise en candidature est le vendredi 10 octobre 2014.

Aide juridique Ontario a créé le prix Sidney-B.-Linden pour rendre hommage à des personnes exceptionnelles qui ont fait preuve d’un engagement de longue date envers les personnes à faible revenu en Ontario et qui ont fait don de leur temps, expertise ou de leurs services pour assurer à ces personnes l’accès à la justice.


Qui est admissible?

Les avocats du secteur privé, les employés d’AJO, les membres du personnel d’une clinique juridique communautaire ou d’une Société étudiante d’aide juridique (SEAJ), les professeurs d’université, les parajuristes et autres professionnels sont admissibles.


Lauréats précédents

Parmi les anciens lauréats du prix se trouvent la regrettée professeure Dianne Martin, Paul Copeland, Robert J. Kellermann, Barbara Jackman, Michael Bossin, Peter Kirby et Fergus J. (Chip) O’Connor.


Proposez une candidature!

Connaissez-vous une personne exceptionnelle qui répond à nos critères? Songez à déposer une candidature pour cette personne. Téléchargez le formulaire de mise en candidature.

Pour en savoir davantage sur le prix Sidney-B.-Linden


Questions

Genevieve Oger
Chargée de communications principale avec les médias
Téléphone: 416 979-2352, poste 5208
Téléphone mobile : 416 768-4461
Courriel : ogerg@lao.on.ca ou media@lao.on.ca