Salle de presse : Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Le Bureau du droit des réfugiés de Toronto appliquera les recommandations du rapport de son évaluation d’ici décembre 2014

Le 5 août 2014


Aide juridique Ontario a amorcé le rapport d’évaluation de son Bureau du droit des réfugiés (BDR), En route vers le succès, pour prendre en compte les nouvelles lois en vigueur et pour respecter son engagement en matière de responsabilisation et d’excellence dans la prestation des services aux clients. Le rapport final, qui a été produit en mai 2013, fait mention des services de haute qualité du BDR et félicite le personnel et les dirigeants du BDR de leur dévouement et connaissance en affirmant qu’ils « vont au-delà des attentes en matière de prestation de services ».

Le rapport comprend 30 recommandations d’améliorations des processus opérationnels pour aider le BDR à fonctionner d’une manière plus efficiente; pour renforcer les services offerts aux prestataires de services; pour améliorer les contrôles internes et pour assigner les responsabilités nécessaires à la concrétisation des recommandations. Le BDR a commencé à mettre en pratique ces recommandations en octobre 2013.


Pour savoir davantage


Questions

Jawad Kssab – LL.B,MBA,M.Th
Directeur général de projet, réforme des services aux réfugiés
Aide juridique Ontario
Téléphone : 416 979-1446, poste 4705
Télécopieur : 416 979-2948
Courriel : kassabja@lao.on.ca