Salle de presse

Pleins feux

LAO Newsroom

Inauguration du Davenport-Perth Neighbourhood Community Health Centre

Le jeudi 15 mai, joignez-vous à Aide juridique Ontario (AJO) et au Davenport-Perth Neighbourhood Community Health Centre (DNPCHC) pour célébrer le lancement de nouveaux services d'aide juridique offerts au Centre.

Détails sur l'activité

Date : Jeudi 15 mai 2014
Heure : De 10 h à 12 h
Lieu : Salle Sanctuary au Davenport-Perth Neighbourhood Community Health Centre, 900, chemin Davenport, Toronto, Ontario
Inscription : Veuillez confirmer votre présence à l'avance.

Une légère collation sera offerte.

Venez-vous joindre à Bob Ward, président-directeur général d'AJO, Cliodhna McMullin, présidente du conseil d'administration du DPNCHC, Kim Fraser, directrice générale du DPNCHC ainsi qu'aux avocats de la collectivité pour marquer ce lancement officiel.

Partenariat DPNCHC-AJO

Ce nouveau partenariat novateur entre le DPNCHC et AJO procure à AJO une occasion unique de se pencher sur la prestation des services dans un centre de santé communautaire et de collaborer avec les prestataires des services médicaux du Centre, les programmes communautaires, les organismes sociaux et la collectivité dans son ensemble pour servir les clients à faible revenu de manière holistique.

Les services juridiques pour les Ontariennes et Ontariens à faible revenu sont fournis sur rendez-vous. Trois des avocats salariés d'aide juridique qui travaillent sur place offrent des consultations en immigration et en droit de la famille.

 

 


Renseignements


Brenna Hurley
Coordonnatrice des relations avec les intervenants
hurleyb@lao.on.ca

Coordonnées de la personne-ressource pour les médias


Geneviève Oger
Chargée des communications et des relations avec les médias
416 979-2352, poste 5208
ogerg@lao.on.ca ou media@lao.on.ca