Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Ouverture d’un nouveau Centre de services de droit de la famille d’AJO

Le 27 juin 2013


Aide juridique Ontario (AJO) a ouvert un nouveau Centre de services de droit de la famille à Welland pour répondre au besoin croissant de services de droit de la famille. Le centre offre aux résidents à faible revenu de la région de Niagara de nombreux services à guichet unique comme des conseils juridiques, de l’aide pour remplir des documents et des services d'avocat de service.

Situé en face du palais de justice de Welland, le centre peut fournir de l’assistance aux clients admissibles dont la cause relève du droit de la famille pour des questions de séparation, de garde d'enfant, de droit de visite et de paiement de pensions alimentaires. En vue de déterminer le service d’AJO qui convient, chaque personne fera l’objet, dès le départ, d’une évaluation personnelle. Pour cette raison, il est conseillé aux clients de prendre rendez-vous à l’avance dans la mesure du possible.

L'ouverture du centre s'inscrit dans le cadre de la stratégie globale d'AJO visant à augmenter le nombre de points d'accès et à fournir plus d’information initiale aux clients. C’est le septième Centre de services de droit de la famille ouvert par AJO ces quelques dernières années. Les Centres de services de droit de la famille déjà établis à Toronto, North York, Newmarket, Brampton, Chatham et Sarnia répondent efficacement à la demande croissante de services en droit de la famille en Ontario.

Le Centre de services de droit de la famille de Welland est situé dans le même bâtiment que les Community Legal Services of Niagara South au 3, rue Cross, 2e étage, Welland.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Emily Baillie
Conseillère en communications
Aide juridique Ontario
Téléphone : 416 979-2352, poste 282
Courriel : baillie@lao.on.ca ou media@lao.on.ca