Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Publication de la décision du Comité sur les cliniques du conseil d'administration d'AJO concernant la clinique West Toronto Community Legal Services

Le 22 avril 2013


Aide juridique Ontario (AJO) a affiché sur son site Web les conditions énoncées dans le mémoire conjoint de son personnel et du conseil d'administration de la clinique West Toronto Community Legal Services qui a été approuvé par le comité sur les cliniques du conseil d'administration d'AJO, le 14 mars dernier.

Le mémoire accorde à WTCLS deux trimestres consécutifs pour tirer profit de récentes améliorations et pour continuer de régler les questions qui avaient mené le comité sur les cliniques d'AJO à rejeter la demande de financement de la clinique. Au cours de cette période, AJO poursuivra le financement de la clinique.

Ces conditions permettront à AJO de respecter son obligation légale d'effectuer une surveillance appropriée, d'optimiser les fonds des contribuables et de fournir une prestation de service d'aide juridique de haute qualité dans la région de l'Ouest de Toronto.


Articles sur le même sujet


Questions?


Kristian Justesen
Directeur, Groupe des communications et des relations avec les intervenants
Téléphone : 416 979-2352, poste 4782
Courriel : justesk@lao.on.ca ou media@lao.on.ca