Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

West Toronto Community Legal Services

Le 23 janvier 2013


Aide juridique Ontario (AJO) et les West Toronto Community Legal Services (WTCLS) sont engagés dans un processus officiel de prise de décision au sujet du financement de la clinique. Dans le cadre de ce processus, les WTCLS ont présenté une demande de réexamen de la décision du conseil d'administration d'AJO, en novembre 2012, de rejeter la demande de financement de la clinique pour 2012-2013.

AJO ne peut pas formuler des commentaires tant que le processus est en cours.

La décision finale au sujet du réexamen n'a pas été prise. Le financement continue à suivre son cours normal et il n'y a pas d'interruption des services aux clients.

Tous les renseignements liés à la décision du comité sur les cliniques du conseil d'administration d'AJO sont contenus dans le document Written Reasons for the Decision (Motifs écrits de la décision) qui a été donné aux WTCLS le 27 novembre 2012.

Le 18 janvier 2013, des renseignements additionnels ont été donnés au conseil d'administration des WTCLS en réponse à la demande de réexamen. Tous les renseignements justificatifs sont compris dans ces documents.

Les WTCLS peuvent choisir de mettre tous ces documents à la disposition du public et des médias.


Kristian Justesen
Directeur des communications et relations publiques
Aide juridique Ontario

justesk@lao.on.ca
416 979-2352, poste 4782
www.legalaid.on.ca