Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Les collègues de Peter Mrowiec, avocat de Thunder Bay, lui rendent un hommage posthume

Le 6 septembre 2012


Les employés d'Aide juridique Ontario (AJO) échangent leurs souvenirs de Peter Mrowiec décédé prématurément le jeudi 30 août 2012.


Un ami sincère et dévoué d'AJO


« Nous sommes encore tous sous le choc, a déclaré Tracy Roll, directrice du bureau de district d'Aide juridique Ontario dans la région du Nord-Ouest. Peter était un ami sincère et dévoué d'AJO, un excellent avocat et quelqu'un de bien. J'admire le fait qu'il pouvait beaucoup donner à sa profession et à ses clients et, en même temps, avoir une vie personnelle bien remplie.

Non seulement il prenait le temps de partager ses connaissances avec notre personnel, mais il servait également de mentor aux stagiaires en droit et il était sur le point d'en accueillir deux autres dans son cabinet. Son décès est une perte énorme pour sa famille, la communauté juridique locale et les nombreuses personnes qu'il aidait. »


Toujours prêt à aider les membres de la Nation Nishnawbe-Aski


« Peter et moi avons exercé le droit pendant 10 ans dans un cabinet partagé, a dit Mary Jean Robinson, directrice générale de la Nishnawbi-Aski Legal Services Corporation.

C'était un ami très cher, un collègue et un défenseur infatigable de nos clients, dès l’ouverture de notre clinique au début des années 1990. Nous comptions beaucoup sur lui; il était toujours prêt à aider les membres de la Nation Nishnawbe-Aski. »


Suivez le lien pour lire le message de condoléances d'Aide juridique Ontario


Questions

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des renseignements additionnels, veuillez vous adresser à :

Kristian Justesen
Directeur, communications et relations publiques
Téléphone : 416 979-2352, poste 4782
Courriel : justesk@lao.on.ca et/ou media@lao.on.ca