Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Ouverture d'un nouveau centre de services de droit de la famille dans la réserve des Six Nations

Le 30 mai 2012


Aide juridique Ontario est heureuse d'annoncer l'ouverture d'un nouveau centre de services de droit de la famille (CIDF) dans la réserve des Six Nations de Grand River.  

Depuis le 29 mai, le nouveau centre procure aux clients admissibles de l'information, des conseils juridiques, des services d'avocats de service ainsi que des services limités au titre d'un certificat.

Alison Macdonald, avocate salariée d'AJO et membre de la bande des Six nations, travaille au centre. Elle donne un aperçu des ses avantages : « Avoir  un centre de services de droit de la famille sensible à la culture de la communauté et doté de personnel membre de la bande de la collectivité où il se trouve améliorera l'accès à d'importants services fournis par AJO. »

Situé dans l'édifice G.R.E.A.T. à Ohsweken en Ontario, le centre de services de droit de la famille sera ouvert les mardis de 9 h à 13 heures.   

Pour de plus amples renseignements sur les centres de services de droit de la famille, rendez-vous à http://legalaid.on.ca/fr/getting/type_familylawinformationcentre.asp


Renseignements


Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Kristian Justesen
Directeur des communications et relations publiques
Téléphone : 416 979-2352, poste 4782
Courriel : justesk@lao.on.ca ou media@lao.on.ca