Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Aide juridique Ontario offre une gamme de services à Chatham-Kent

Le 30 mars 2012


Aide juridique Ontario (AJO) offre une gamme de services aux résidents à faible revenu de la collectivité de Chatham-Kent.

Le Centre de services de droit de la famille de Chatham a embauché un nouvel avocat pour venir en aide aux résidents à faible revenu de la région de Chatham-Kent aux prises avec des affaires de droit de la famille, dont la garde des enfants, le droit de visite, la pension alimentaire pour enfant et les affaires mettant en cause la Société d'aide à l'enfance. Maître Rocio Alvarez, avocat de droit de la famille, est dorénavant disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, au 146, rue Queen. Son numéro de téléphone est le 519 352-3518. Cette ressource additionnelle contribuera à répondre aux besoins en services de droit de la famille dans la collectivité de Chatham-Kent.

Aide juridique Ontario continue d’étendre ses services à Chatham-Kent. Les résidents peuvent avoir accès à de l'aide en droit de la famille et en droit criminel grâce au programme de certificats d'aide juridique et aux avocats de service au palais de justice. Les avocats de service sont des avocats salariés d’Aide juridique Ontario qui peuvent offrir une aide juridique immédiate aux personnes à faible revenu qui se présentent au tribunal sans avocat.

De plus, la clinique juridique de Chatham-Kent continue d'offrir des services d'aide juridique de grande qualité. Elle procure des renvois, des avis juridiques, une représentation juridique, des services d'avocats de service pour les locataires, de l’éducation juridique communautaire et des activités d’action sociale.

Aide juridique Ontario est heureuse de fournir des services de qualité élevée aux résidents de Chatham-Kent.


Renseignements


Kristian Justesen
Directeur des communications et relations publiques
Téléphone : 416 979-2352, poste 4782
Courriel : justesk@lao.on.ca ou media@lao.on.ca