Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Les centres de service de droit de la famille connaissent un grand succès auprès des Ontariennes et Ontariens à faible revenu de la RGT

Le 17 février


Depuis leur inauguration, en septembre 2010, les centres de services de droit de la famille d'Aide juridique Ontario ont accueilli plus de trois mille visiteurs et répondu à près de dix mille appels téléphoniques. Les centres, qui sont situés à Newmarket, Brampton, North York et au centre-ville de Toronto, offrent sous un même toit, toute une gamme de services en droit de la famille.

Les centres de North York et du centre-ville de Toronto ont reçu près de cinq mille appels, soit plus de 50 pour cent de tous les appels reçus par les quatre centres de services de la RGT. La majorité des appels reçus par les centres proviennent de personnes qui désirent des renseignements sur le dépôt d'une demande d'aide juridique. Les personnes qui appellent le centre ainsi que les visiteurs qui demandent un avis juridique sont redirigés vers le service d'AJO le plus approprié à leur cas.


Pour de plus amples renseignements