Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Un nouveau service de renseignements fournit aux clients une assistance après les heures de bureau

Le 26 janvier


Aide juridique Ontario a ajouté un nouveau service à sa ligne téléphonique sans frais d'assistance juridique pour aider les Ontariennes et Ontariens à faible revenu à recevoir l'aide dont ils ont besoin même après les heures de bureau.

La nouvelle fonction, qui comporte un service de renseignements préenregistrés, a été mise en oeuvre pour permettre aux clients d'accéder à des renseignements sur les services d'aide juridique après la fermeture du bureau. Le service automatisé fournit des renseignements sur les critères d'admissibilité, le programme de certificats d'aide juridique, les avocats de service, les services de conseils juridiques sommaires et sur le service de renvois à des ressources qui pourraient être utiles aux clients. Le service est offert en français et en anglais dès 17 h, du lundi au vendredi, au cours des fins de semaine et les jours fériés.

Appelez sans frais au 1 800 668-8258 (à Toronto, au 416 979-1446) pour obtenir de l’assistance concernant l’aide juridique dans plus de 120 langues.