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Le service téléphonique de conseils juridiques sommaires sans frais a fourni une assistance à plus de 300 reprises en novembre

Le 17 décembre


AJO continue d’améliorer son service téléphonique de conseils juridiques sommaires sans frais afin d’assister davantage les Ontariennes et Ontariens à faible revenu. Durant le mois de novembre, les avocats de la ligne téléphonique sans frais d’AJO sont venus en aide aux clients à 309 reprises au total, 203 reprises dans le cadre d’une instance criminelle et 103 dans le cadre d’une instance en droit de la famille.

Le service téléphonique de conseils juridiques sommaires sans frais d’AJO fournit aux clients admissibles un accès facile et en temps opportun à des conseils juridiques en matière de droit de la famille et de droit criminel. Les clients peuvent accéder au service partout en Ontario, de leur domicile ou d’un endroit où ils se sentent plus à l’aise. Le service de conseils juridiques sommaires par téléphone élimine les difficultés liées aux déplacements et à la mobilité auxquelles certains clients font face.  

Le service téléphonique de conseils juridiques sommaires sans frais d’AJO aide les clients à prendre des décisions plus éclairées concernant leur question juridique. Le service les prépare aux prochaines étapes du processus judiciaire et les aide à résoudre leur affaire plus rapidement.