Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Les services d’aide juridique au palais de justice du 47, avenue Sheppard

le 24 juin 2010

Les clients qui ont une affaire en droit familial sont informés que les audiences du tribunal de la famille du jeudi 24 juin et du vendredi 25 juin au palais de justice de North York au 47, avenue Sheppard auront lieu comme d’habitude. Des avocats de service salariés et des avocats de service à la journée ont été assignés au palais de justice aujourd’hui aussi bien que demain et seront disponibles pour aider les clients.  

Il est possible que les services soient interrompus en raison de la réaction éventuelle à la décision de la cour au sujet de l’usage de canons à eau pour disperser les protestataires.

Le Centre de services de droit de la famille est également disponible pour recevoir les demandes urgentes d’aide juridique en droit de la famille. Toutefois, le Centre ne prend que les demandes des clients qui ont été réorientés par un avocat de service du 47, avenue Sheppard et seulement le jeudi 24 juin 2010. Ce bureau sera fermé le vendredi 25 juin 2010; les clients qui ont besoin d’assistance pour faire une demande d’aide juridique doivent communiquer avec Aide juridique Ontario au numéro sans frais 1 800 668-8258.

Veuillez prendre note que l’ouverture officielle du Centre de services en droit de la famille de North York aura lieu le 5 juillet 2010.


Pour obtenir des renseignements :

Pour obtenir des renseignements concernant les tribunaux touchés par les sommets du G8 et du G20 à Bracebridge et Toronto, veuillez vous rendre au site Web du ministère du Procureur général.

Voir aussi :

Les services en droit de l’immigration (MJC) seront relogés pendant le Sommet du G20

Aide juridique Ontario maintiendra ses niveaux de service à la clientèle pendant les sommets du G8 et du G20