LAO Newsroom

Bureau de la gestion des causes majeures (BGCM)

Le 18 janvier 2010


Un deuxième avocat salarié spécialisé en droit criminel s’ajoute au personnel du Bureau de la gestion des causes majeures

Aide juridique Ontario est heureuse d’annoncer que Pierre Gagnon s’est joint au personnel du Bureau de la gestion des causes majeures en tant qu’avocat salarié spécialisé en droit criminel.

Me Gagnon a été admis au Barreau du Québec en 1988 et au Barreau de la Colombie-Britannique en 1998. Me Gagnon pratique le droit criminel depuis 1988, tant comme avocat de la défense que comme avocat de la couronne.

Me Gagnon est le deuxième avocat salarié spécialisé en droit criminel à joindre le Bureau de la gestion des causes majeures. Il aura la responsabilité d’apporter du soutien au Bureau de la gestion des causes majeures en conduisant des litiges dans des procès criminels graves, notamment les causes d'homicide.

Cliquez ici pour des renseignements additionnels sur le poste d’avocat salarié spécialisé en droit criminel du Bureau de la gestion des causes majeures.


Recrutement continu d’avocats salariés spécialisés en droit criminel

Aide juridique Ontario invite les avocats et avocates intéressés à poser leur candidature au poste d’avocat spécialisé en droit criminel. Il s’agit d’un processus de recrutement continu et AJO acceptera et étudiera les candidatures de façon continue et elle communiquera avec les personnes qualifiées pour leur faire passer des entrevues.

Les personnes qui ont déjà soumis leur candidature au poste d’avocat spécialisé en droit criminel n’ont pas besoin de postuler à nouveau, car leur candidature est encore à l’étude.


Avocats en litiges criminels

AJO continue à inviter les avocates et avocats qui répondent aux critères de sélection à manifester leur intérêt concernant l'appel d'offres – avocats en litiges criminels. Ces avocats du secteur privé spécialisés en litiges criminels fourniront sous contrat des services juridiques dans des causes graves, selon les besoins. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette offre courante.

Pour lire le document d’information sur la manifestation d’intérêt concernant l’appel d’offres d’AJO : Avocat(e)s en litiges criminels, suivez ce lien.


Mises à jour antérieures

30 décembre 2009 - Bureau de la gestion des causes majeures
Avocats spécialisés en droit criminel / Avocats en litiges criminels


30 novembre 2009 - Bureau de la gestion des causes majeures
AJO continue la mise en place du Bureau de la gestion des causes majeures (BGCM).