Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Bureau de la gestion des causes majeures

Mise à jour : le 30 décembre 2009


Avocats spécialisés en droit criminel – Bureau de la gestion des causes majeures


 Aide juridique Ontario est heureuse d’annoncer que Craig W Fleming est le premier avocat embauché au poste d’avocat salarié en droit criminel du Bureau de la gestion des causes majeures.  Maître Fleming est inscrit à la liste des avocats pour les affaires criminelles extrêmement sérieuses et il a pratiqué exclusivement en droit criminel pendant les dix dernières années.

Maître Fleming aura la responsabilité d’apporter du soutien au Bureau de la gestion des causes majeures en conduisant des litiges dans des procès criminels graves, notamment les causes d'homicide.

Cliquez ici pour des renseignements additionnels sur le poste d’avocat salarié en droit criminel du Bureau de la gestion des causes majeures.

Le processus visant à doter en personnel le Bureau de la gestion des causes majeures se continue et Aide juridique Ontario procédera à des mises à jour périodiques.



Avocats en litiges criminels


Aide juridique Ontario a signé une entente en matière de représentation en justice avec deux avocats du secteur privé qui sont inscrits à la liste pour les affaires criminelles extrêmement sérieuses. Ils fourniront des services juridiques à AJO et à ses clients pendant la durée du contrat.

AJO continue à inviter les avocates et avocats qui répondent aux critères de sélection à manifester leur intérêt concernant l'appel d'offres – avocats en litiges criminels. Ces avocats du secteur privé spécialisés en litiges criminels fourniront sous contrat des services juridiques dans des causes graves, selon les besoins. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette offre courante.

Pour lire le document d’information sur la manifestation d’intérêt concernant l’appel d’offres d’AJO : Avocat(e)s en litiges criminels, suivez ce lien.

Mises à jour antérieures

- 30 novembre 2009 -  Bureau de la gestion des causes majeures